Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : la bande-annonce finale VF et VOST et affiche (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    acemugiwara écrivait il y a 6 années  1 mois

    Attention spoiler possible pour hawkeye il aura adopté une nouvelle identité qu'il a aussi dans les comics qui se nomme Ronin donc je penses qui ne le montre pas pour garder la surprise pour les spectateurs

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Sa nouvelle identité en ronin avait déjà été évoquée. Sinon, trailer sympa qui donne envie sans en montrer trop. 

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  1 mois

    Nick Fury, Coulson et compagnie... Les grands oubliés ! A moins retournement de situation of course :siffle:

    Nick Fury on se demande vraiment ce qu'il fout par-contre... Depuis Cap 2 et Avengers 2 il fait plus rien :lol: C'est même plus lui le Directeur du SHIELD :wassat:

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  1 mois

    Coulson, je vois pas l'interet de revoir ce mec. Nick fury, on le revoit dans captain marvel avec tous ses yeux !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  1 mois

    Bah coulson a sauvé les avengers dans age of ultron avec l'héliporteur... Il a mit fin à hydra s'occupe du problème inhumains et je crois aujourd'hui a eu des liens avec mes kree dans las aison actuelle(pas encore vu). Autant dire que coulson dans le mcu a prit une place plus importante que nick fury qui mériterait un film ou il monte sa propre super équipe comme dans l'univers ultimates ! Bon pas des pourritures ce coup si... Mais en gros l'équipe secret avengers dirigé par nick fury ce serait top !

    Quand à coulson le voir revenir avec le shield et quelques inhumains qui aideront contre thanos c'est en effet logique !

    Tiens au faites je crois que nick fury ne fait même plus partie du shield xd

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  1 mois

    coulson c'est aussi celui qui a refilé un costume à vomir à steve rogers. Il a eu son utilité, mais il apporte quoi aujourd'hui ? Je ne suis pas la série agents of shields en plus. Est-ce que beaucoup se demandent ce que devient coulson, est-ce qu'on a envie de le revoir au cinéma ? Ben moi non, enfin, c'est perso hein. Nick fury est le bienvenu avec ou sans shield, tu crois pas ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  1 mois

    En même temps si tu t'intéresse pas à l'univers connecté... Coulson a pendant des années dirigé le shield, je ne sais pas s'il le dirige de nouveau mais dans le mcu le shield est officiellement de retour ils ont fait des annonces public dans AOS. Donc concrètement le non retour de coulson est une trahison envers l'univers connecté, mais on le sait que depuis avengers 2 il y a une grosse division au sein de marvel studio. Le film inhumain transformé en série en est issu de cette guerre.

    Dans avengers 3 pas de héros des séries, pas de quake, luke cage, dardevil. Probablement pas le shield qui est dirigé par coulson. Le retour du shield risque d'être compliqué d'ailleurs tant que coulson ne reviendra pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris