Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : la dernière bande-annonce version Deadpool (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Avengers Infinity WarAvengers Infinity War : la dernière bande-annonce version Deadpool :Vous avez sûrement déjà vu la dernière bande-annonce d'Avengers : Infinity War (sinon c'est par ici), mais que diriez-vous de la revoir avec Deadpool dans le rôle principal, avec en bonus les commentaires du personnage ?Avengers: Infinity War s’annonce comme la sortie de l’année puisque l... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    Le trailer Infinity par Deadpool m'a à peine fait sourire. A force de montrer qu'il est forcément cool et drôôôôle en maniant le 36e degré et le 4e mur ça devient répétitif et pas très rafraîchissant. Le délire dans le délire je dis pas non mais faut se renouveler. Hâte tout de même de voir Deadpool 2 mais davantage pour X-Force....qui n'a pas encore son Wolverine.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @pulsion73 tout à fait ce traiter deadpool est d’une lourdeur sans nom.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    Deadpool me gave depuis le 1er film personnellement.
    Autant dans le film aucun soucis, autant en dehors Ryan Reynolds en fait trop. Beaucoup trop.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années

    du fanmade... donc rien d'intéressant, ni d'officiel...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années


    Voilà,  @adbabad,  je l'ai mis dans le bon sujet, j'étais persuadé que je l'avais posté dans le trailer Infinity.....mais vu par Deadpool. Effectivement, le rapport était pas évident. ^^ . Je doute qu'il puisse regagner ou acheter ta confiance en se réclamant d'une légitimité comique via le Joker. Bref, dans ses films apparemment Deadpool est devenu un anti héros qui force le rire en rajoutant couche sur couche comme pour dédramatiser l'étalage de violence pourtant inhérente à son univers. Un R Rated pas si assumé que cela.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années

    oui effectivement ici ça a plus de sens :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris