Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : le destin des personnages est bien réel confirme le scénariste (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    @jok3r60
    la mort la plus reussi du MCU pour moi c'est celle de killmonger mais bon, si tu veux ta raison je suis fatigué de débattre...
    au passage tu regarde les différent degré de lecture des ancien film d'animation de disney "le bossu de notre dam, pochaontas, ou même le roi lion" c'est la méthode pour désamorcé...c'est le genre de chose que l'ont fait quand on fait du tout publique...histoire de faire comprendre au adulte des choses sans pour autant perturbé un enfant...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    et encore pochaontas c'est assez explicite, plus blanche neige tien par rapport a la mort

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Le problème avec Infinity War est que l'on est plus proche du parc d'attractions que d'une démonstration convaincante de vrai cinéma. Mise en scène sans talent. On reste, malgré ses qualités (Thanos, etc), dans le moule marvel. Rien de surprenant me direz vous. Y'a pa le choix. Viscéralement on ne ressent pas grand chose. Je suis d'accord, pour ça faut voir ailleurs. Je sais. Dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris