Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : le Soldat de l'Hiver est-il le nouveau Captain America ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sebastian Stan avec un bouclier Captain AmericaAvengers Infinity War : le Soldat de l'Hiver est-il le nouveau Captain America ? :Bucky s’apprêterait-il à remplacer Steve Rogers en tant que Captain America dans l’Univers Cinématographique de Marvel ?Récemment, Sebastian Stan, qui incarne le Soldat de l'Hiver, a fait une publication sur Instagram. Il y figure en train de tenir un bouclier de Captain America. Casey Mc... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est possible bien sûr

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Et!bien!ça si c'est pas une preuve que se sera lui le prochain captain.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    Plus évident que ça, tu meurs.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il y a plus aucun doute désormais !!

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oui et non, ça ne veut rien dire ! Il est possible qu'il reprenne ce rôle mais également possible que Chris Evans soit toujours présent sous les trait de Nomad ou US Agent ! Mais il est possible que Marvel souhaite faire mourir un de ses héros pour le côté dramatique alors pourquoi pas un personnage dont l'acteur est en fin de contrat !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ce que j'adore c'est les traces d'impact de balles sur le bouclier

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  5 mois

    Yes, comme le dit @silvergroover, il y a du US Agent là dessous, il ne faut pas oublier que John Walker est le premier remplaçant du Cap, il serait plus logique que Tony Stark lui confie le bouclier plutôt qu'à l'assassin de son père ! :ninja:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Attention ! Le bouclier est en vibranium et le vibranium provient du Wakanda ! Rien empêche le wakanda et donc son roi Black Panther d'en fabriquer un au Soldat de l'hiver ! Après tout, ils fini au Wakanda à la fin du film en post-générique et pas besoin de celui d'Iron Man ! Mais il ne faut pas oublié Faucon également !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    On dirait le bouclier du soldat de l'hiver en tout cas, même symbole .

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    De quoi nous maintenir en haleine et en suspens!!!!
    Ils sont malins ces p'tits gars^^!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Il me semble pourtant que dans le comics il reprend juste le bouclier de Steve sans changements notoires. Je n'ai pas revérifié.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  5 mois

    @silvergroover Que veux tu dire par "Mais il ne faut pas oublié Faucon également !" ?
    Parce que si le faucon devient CaptainA.... On est mal barré les mecs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dans les comics Le Faucon devient Captain America, bof bof, et puis finalement Steve Rogers redevient Cap...tout ça pour ça. :siffle: Bon ok, j'ai emprunté la voie des raccourcis. ^^

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je confirme. Et cap a aussi un fils adoptif née de la dimension Z. Mais ça devient tellement le bordel dans les comics ( au sens trop d'histoire à suivre) que je me suis arrêté à secret WAR!!^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris