Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : le Soldat de l'Hiver est-il le nouveau Captain America ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Salut les Mecs ! Il y a autant d'idées de Captain América, que de mes amis préférés sur le site.

    Et puis, il y a l'inventaire a faire des publications. Je veux bien que vous me le fassiez, par passion, bien sûr, mais comme le dit DoomFatalis, : "c'est tellement le bordel dans les Bds" ...

    Steve Rogers, Bucky Barnes, Sam Wilson, John F. Walker, Jack Daniels, Super-Patriot (si j'en ai oublié dîtes moi très vite ... )

    La question est que, pour nourri un scénario, les personnages symbolisent des idées qui se doivent d'être débattues, et qui font sens dans le film, et hors du film. Dans Civil War, a ma grand surprise, Steve Rogers a eu tort, contre Iron Man, et chacun a pris une voie d'engagement antinomique par rapport a ce qu'ils incarnaient au début. La manifestation de nouveau "clones" (passez moi l'exression ou erzats de Captain América devrait apporter de l'eau au moulin, de manère espérons, significative. Cependant, selon mes souvenirs, le faucon n'a pas pouvoir géniaux, Us agent est une tâche, Bucky (dans le film) est compromis entre lavage de cerveau, et incarnation criminelle personnelle contextuelle (a cause de l'Hydra ...) pourvu que ca dure cette continuité, car c'est la meilleure du genre). Je serais contre des Reboot, mais de la a tuer Rogers ...(plutôt une retraite) - Souvenons nous cependant, que pendant la BD, captain quitte le costume, pour devenir un autre Super Héros (Bleu) mais je ne me souviens plus du nom aidez moi vite. Je sais seulement qu'a ce moment là il combat un Captain América géant et robotisé.

    Pour ce qui est des Bd contemporaines, c'est un révisionnisme des Bd des 80 teens et ca n'a d'intérêts que pour ceux (les jeunes) qui ne les ont pas lues, et qui s'imaginent contribuer a un monde qui a déjà tout inventé.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le soldat d'hiver ?!? Après avoir buté les parents de Tony ?!? Mouais pourquoi pas...C'est vrai que Tony doit avoir une folle envie de faire équipe avec le mec responsable de la mort de sa mère...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 7 années  5 mois

    adbabad dit :
    Il y a 1 jour 6 heures
    Le soldat d'hiver ?!? Après avoir buté les parents de Tony ?!? Mouais pourquoi pas...C'est vrai que Tony doit avoir une folle envie de faire équipe avec le mec responsable de la mort de sa mère...

    j'avoue j'ai pensé la même chose , il peux pas le pardonner aussi facilement mais je sais que dans les anciennes BD quand Cap est congelé c'est Bucky qui prends le rôle de Cap maintenant ce temps la est bien loin ;s Mais j'ai tellement envie de voir Sebastian Stan ♥

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 7 années  5 mois

    adbabad dit :
    Il y a 1 jour 6 heures
    Le soldat d'hiver ?!? Après avoir buté les parents de Tony ?!? Mouais pourquoi pas...C'est vrai que Tony doit avoir une folle envie de faire équipe avec le mec responsable de la mort de sa mère...

    j'avoue j'ai pensé la même chose , il peux pas le pardonner aussi facilement mais je sais que dans les anciennes BD quand Cap est congelé c'est Bucky qui prends le rôle de Cap maintenant ce temps la est bien loin ;s Mais j'ai tellement envie de voir Sebastian Stan ♥

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 7 années  5 mois

    adbabad dit :
    Il y a 1 jour 6 heures
    Le soldat d'hiver ?!? Après avoir buté les parents de Tony ?!? Mouais pourquoi pas...C'est vrai que Tony doit avoir une folle envie de faire équipe avec le mec responsable de la mort de sa mère...

    j'avoue j'ai pensé la même chose , il peux pas le pardonner aussi facilement mais je sais que dans les anciennes BD quand Cap est congelé c'est Bucky qui prends le rôle de Cap maintenant ce temps la est bien loin ;s Mais j'ai tellement envie de voir Sebastian Stan ♥

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    @kormyr, Jack Daniels ? Je savais pas qu'un wisky porterai le costume de Cap Am !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris