Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : le titre de la suite ne sera pas dévoilé de sitôt (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    AvengersAvengers Infinity War : le titre de la suite ne sera pas dévoilé de sitôt :A quelques jours de la sortie de « Avengers : Infinity War » au cinéma, de nombreux fans de Marvel caressent l’espoir que le film donnera un indice sur « Avengers 4 » étant donné que les deux films ont été tournés en même temps. « Infinity War » pourrait inclure un teaser rapide (ou peut-être... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années

    On a le temps de voir venir. Infinity War ça serait la cata et Avengers 4 comme une sorte de new hope ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    bha marvel savent ce qu'il font, si il ne dévoile pas le titre c'est qu'ils ont leurs raisons. je trouve ça interessent, je me demande ce "renouveaux n'ait pas juste une douille pour pouvoir mieux intergrés les xmen et les fantastic four

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années

    Ils ont raison, dévoiler le titre de la suite serait un spoil en soit, ils le dévoileront à mon avis quelques semaines après la sortie du film genre fin mai, début juin, déja concentrons nous sur Infinity War, plus qu'une semaine à attendre, putain que j'ai hâte, j'ai hâte !!!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années

    the human spider , en vrai Century fox n'appartient pas encore a Disney.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    @patel
    je sais très bien t'inquiète pas je dit ça par rapport a la date de sortie du film qui est prévu pour l'été 2019, d'ici là je pense que le dernier film que la fox/marvel va sortire sera dark phoenix, le reste "pour moi" est déjà mort avant d'exister.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris