Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : les scénaristes de Captain America sont recrutés (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Christopher Markus & Stephen McFeelyAvengers Infinity War : les scénaristes de Captain America sont recrutés :Marvel a précédemment confirmé qu’Anthony Russo et Joe Russo, les cinéastes derrière « Captain America : Le Soldat de l'hiver » et qui mettront en scène « Captain America: Civil War », assureront la réalisation de « Avengers: Infinity War Part 1 » et « Avengers: Infinity War Part 2 ».Deu... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pas mauvaise idée moi ça ne me derange pas j'ai bien aimé CAP2

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Au vu de tout le boulot qu'ils ont déjà fait, ca semble logique qu'on leur confie l'écriture des infinity war

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Franchement j'espère quand même que Whedon aura un rôle de producteur ou un truc du genre parce que pour la continuité ça va être important et puis sa touche quoi merde ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Je crois que Whedon a un rôle de superviseur chez Marvel, un truc comme ca pour justement que la cohérence et continuité soient pas mises de côté. Je sais plus ou j'avais lu cela.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Moi j'ai pas aimé la facon dont ils ont ecrire CAP1 sinon CAP2 c'etait bien fait voyons ce qui ils nous donnerons dans captain america civil war :blush:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    des grands films épiques à venir!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    On dirait que Marvel cherche à éjecter Whedon petit à petit. Dommage.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Mais ils sont tres bon!!!

  • Avatar
    let's go to the movie écrivait il y a 9 années

    une bonne nouvelles même si Whedon était très bon !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Très bonne nouvelle, Le Soldat de l'hiver était vraiment prenant. On sentait que c'était un autre niveau par rapport à Avengers que j'avais pourtant bien aimé. Whedon montera davantage ce dont il est capable dans Avengers 2.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Vu le très bon Captain 2, personnellement je pense que c'est un excellent choix. Mais effectivement, Whedon se fait éjecter progressivement dirait-on !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Whedon fera certainement un bon boulot avec Avengers 2, on l'espère en tout cas, mais avec les enjeux dramatiques qui profilent à l'horizon, les réalisateurs et scénaristes du soldat de l'hiver sont les bienvenus. On passe à un autre niveau, c'est clair.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris