Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Liv Tyler de retour dans l'univers Marvel ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Liv TylerAvengers Infinity War : Liv Tyler de retour dans l'univers Marvel ? :Liv Tyler pourrait reprendre le rôle de Betty Ross dans « Avengers: Infinity War », qui sortira l’année prochaine.« L’Incroyable Hulk » n’a jamais eu de suite et tandis que Bruce Banner est souvent apparu dans les films de l’Univers Cinématographique de Marvel, il n’y a eu aucune nouvelle... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Un grand OUI

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ce serait bien que Banner retrouve  sa tendre et chère petite ami

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    je suis pour, marre de la romance avec black widow, totalement ridicule en plus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Sa serait logique qu'elle fasse une apparition ,on a bien vu son père dans civil war.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'avoue que ce serait bien de la revoir, j'aimerais tellement des retrouvailles entre elle et Banner, tout comme Banner avec Ross.

  • Avatar
    screenman écrivait il y a 7 années  3 mois

    Un grand "Non". C'est du fake en plus.
    ça n'est pas possible du tout pour moi, car les anciens Hulk n'ont rien à voir avec le nouveau.
    Donc si elle revient, ce sera pour incarner un nouveau perso.

    Ben Marvel devrait approfondir le couple Sharon Carter/Steve Rogers, car hormis un ptit bisou volé, il s'est pas passé grand chose..
    Pepper / Iron man = bidon
    Black Widow / Hulk = très embarrassant à regarder..
    Docteur Strange / Rachel Mcadams (me souviens plus de son perso) = pas mal.

    Mais là encore, Marvel donne plus de part à l'action, donc faut pas s'attendre à grand chose.
    Alors que DC en 3 films à réussi à créée 3 couples solides (Lois/clarck, Batman/WW, Joker/harley Quinn).
    Donc j'aime bcp Marvel également, mais pour moi les personnages DC sont bien meilleurs

    Les héros Marvels sont plus des héros de gosses pour moi.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  3 mois

    @screenman l'incroyable hulk fait partie du MCU donc oui y'a tous à voir. le général est bien dans civil wars. Il on s'implement remplacé edwar norton. Donc je sais pas si c'est un fake ou pas, mais sinon oui sa serai une bonne nouvelle.

  • Avatar
    screenman écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je n'étais même pas au courant.
    Je pense pas que ça apporterait grand chose personnellement. J'aime bien Liv tyler, mais jouer la "copine de" dans un film Marvel est par très valorisant.
    En général elles sont plus potiches ou filles en détresse. Marvel va sortir pas mal de gros films avec toujours de plus en plus de persos, donc forcément, il y en aura moins développés et peu de place aux romances.

    Mais L'incroyable hulk remonte à loin. Tu es fan de l'univers Marvel, donc tu t'en souviens.
    J'ai vu ce film également, mais je suis pas certain que la plupart des gens vont faire le lien entre Liv tyler et l'incroyable hulk si elle est de retour.

    Je préférerais la voir jouer un personnage plus intéressant :smile:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ce sera trop génial de la voir de retour dans le MCU.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @screenman : Heuuu moi oui :wink:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  3 mois

    La romance avec Black Widow est tellement bidon que ça donne envie de dire "oui" pour Tyler, mais y'aura tellement de personnages, est ce que son apparition ne serait pas en trop, tout comme pepper...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    moi je suis pour aussi.
    car qui dit Betty Ross, dit général Ross
    et qui dit Général Ross, dit souvent RED HULK !!! :wub:
    (oui j'ai un faible pour les gros balèses rouges.) :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Jennifer Connely était bien. Liv Tyler pas très efficace je trouve. L'arrivée de Rhulk serait intéressant,  au risque d'encombrer un peu, il y a deja tellement de monde sur la photo. J'aimerais bien le voir en action tout de même. 

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions : C'est très vrai que dans le premier Hulk,Jennifer Connely joué très bien son rôle :smile:
    Après Liv Tyler que j'ai aussi aimé,c’était plutot dans un autre genre,chacune d'entre elles jouées différentes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris