Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Liv Tyler de retour dans l'univers Marvel ? (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    @screenman batman et WW ne sont pas en couple et le couple harley / joker a très mal été adapté.
    Vu que le général ross est le même acteur que dans l'incroyable hulk ce n'est pas impensable de voir liv en betty.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pas besoin d'être fan de Marvel pour comprendre que leurs films partagent le même univers...
    Surtout quand Robert Downey Junior apparait à la fin de "l'Incroyable Hulk"...
    Supposer que peu de gens se souviennent que l'incroyable hulk fait partie du MCU c'est sous estimée le département marketing de Marvel. Ils ont bien réussi à remémorer à tout le monde que Ross était dans "l'incroyable hulk" juste avant "Civil War"...

    Perso, qu'elle revienne ou non, je m'en bats les steaks.
    Elle a sûrement d'un coup de projo pour relancer sa carrière déclinante ces dernières années.
    Personnellement ce n'est pas une actrice que j'aime ou déteste. Elle m'indiffère.
    Quand je pense Liv Tyler, je vois Armageddon. Vous savez le film ou elle jouait déjà juste la copine du héros ?
    D'ailleurs quand j'y réfléchis...Cette actrice je ne vois de grands rôles qu'elle ait put interpréter.
    à part un joli minois. Et encore sûrement botoxé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Elle est également dans la série the Leftovers, elle y est assez flippante, ça rigole pas. Au ciné ce n'est plus trop ça.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @adbabad : Pour Liv Tyler dans Hulk,elle tenait bien son rôle c'est mon opinion.
    Dans Armageddon film qui m'a pas fait sauter au plafond au passage :siffle:
    Elle était plus jeune et juste pour faire la potiche dans ce film,surtout en effet pour son joli minois je te l'accorde.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Sans oublier le SDA.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    au final. c'est surtout Edward Norton qui manque. pour moi, c'était celui qui incarnait le mieux le personnage.
    Ruffalo fait le taff, mais a beaucoup moins la tête de l'emploi.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Cidjay : Tu as bien résumé,Norton était excellent dans le rôle de Hulk et bien dommage qui y' a pas eu suite avec lui,même si Ruffalo est un très bon acteur.

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 7 années  3 mois

    @screenman
    Le couple joker Harley etait a chier
    et pour Batman WonderWoman tu ne peux pas dire que c'est un couple solide
    alors que sa n'a jamais eu lieu dans le film

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour les mecs qui sont pas fans de Liv Tyler, je recommande l'excellente série The Leftovers ou la fameuse scène dans l'incroyable où sous la pluie ses lèvres magnifiques prononcent : <>Cette fille est superbe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris