Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Peter Dinklage pourrait se joindre aux héros (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Peter DinklageAvengers Infinity War : Peter Dinklage pourrait se joindre aux héros :Peter Dinklage serait en pourparlers pour jouer un rôle dans Avengers : Infinity War.Avec le changement de période de production de Game of Thrones, les acteurs de la série ont plus de temps pour des projets annexes et Dinklage pourrait en profiter pour apparaître dans le film Marvel. Si ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Peter Dinklage éventuellement dans Infinity War....ah oui mais c'est pour...parce que...mais sinon...je réfléchis...'tendez voir.....un rôle clé...j'ai la main sur le buzz...non c'est pas ça...pour l'instant je sèche...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Est ce vraiment cohérent? Le gars est déja un personnage de l'univers marvel.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Alors...pip le troll serait une possibilité d'après ce que j'ai lu à gauche et droite , devant et derrière, Modok.....mais ça m'étonnerait, je pensais peut être à un Gardien......peut être.....mouaiis.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Techniquement, les X-Men ne font pas partie de l'Univers Cinématographique Marvel. Cela étant, je verrais bien Peter Dinklage dans le rôle de MODOK.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Man-Bat : Bien trouver :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Une premiere de mettre quelqu'un qui a joué dans x men et maintenant dans les MCU meme si il n'a pas le meme role .Ma foi sa n'empeche que je suis content de le revoir car c'est un tres bon acteur ,et pour son role je dirais Uatu.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    X-Men c'est du Marvel mais si c'est pas les mêmes droits :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    Galactus...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    En plus petit....

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    @maxouzob :lol:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    motion capture pour faire un skrull, uatu ya pas mal de rôle qui pourrais lui aller sans pour autant qu'il soit en live, a l'instar de bradley cooper en rocket racoon

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pourtant Michael B. Jordan qui joue la torche humaine dans les 4 Fantastiques va jouer dans Black Panther...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Exact j avais oublier

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Oui parce que les 4F avec Jordan n'a vraiment pas été pris en compte comme les 4F avec Evans.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris