Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : première bande-annonce disponible en VF et VOST !! (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui c'est très moche côté fx pour le moment, thanos a une sale gueule. Après il reste tout le travail post prod à faire mais cela m'a sortie de la ba. Par contre la première minute m'avait donné la hype avec le côté nostalgique.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pas mal. Y'a d'la matière. ça donne envie. J'en redemande !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    Juste deux mots: PUTAINNNN D'EPICNESS !!!
    Sérieux cette BA m'a donné une telle bosse dans le caleçon comme j'en ai jamais eu, tout dans cette BA est jouissif à souhait: Thanos qui entre enfin en action et qui nous promet un 1V1 face à Spider-man (je ne pouvais pas rêver mieux !!!), le retour d'Hulkbuster et cette bataille au Wakanda qui promet !!
    Vivement Avril, vivement, vivement :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    ptn c'est trop bon, j'ai vraiment eu l'imression de lire un comics en live. je ressent l'aboutissement d'un truc...et ça fait du bien !! la hype pour ce film a toujours été là mais ptn maintenant j'en peut plus!!! qu'es ce que ça à l'aire bon !! enfin thanos !! enfin....

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  5 mois

    Bon, je suis le seul qui reste de marbre.
    J'ai vraiment mais alors vraiment du mal avec ces super héros qui doivent à chaque fois combattre le big boss venu conquérir le monde..
    D'où viennent leurs pouvoirs? Pourquoi certains en ont et d'autres pas? Pourquoi un mélange d'époques/genre actuel/SF/fantasy? Pourquoi toujours le méchant qui débarque pour assouvir la Terre? Pourquoi j'aime le Batman de Nolan et je n'aime pas ça?
    J'ai beau essayé de réfléchir je n'y trouve aucune cohérence, juste des grosses explosions et des blagues pour ados :cwy:

    Je pense que ça vient du ''comic'' en général, mais alors pourquoi tant de gens aiment ça? ça n'a littéralement aucun sens!
    Je pense que le fait de voir un comic vient des teintes jaunes du film, du genre 300.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @simondenervaud
    .....heu ok, t'aime peut être le dark knight parce qu'il est plus intimiste et plus psychologique batman n'a pas de pouvoir, le joker non plus donc tu t'identifie plus facilement bref... quand tu a des héros surpuissant il faut forcement un nemesis qui fasse écho a tous ça, sinon quel enjeux il y aurais, quel épreuve, quel évolutions ils ont, et qu'es ce qu'on te raconte ?? on te raconte une histoire, un concept, une mythologie....t'es trop bizarre, que ce trailer te laisse de marbre ok je peut comprendre, mais que tu ne comprennent pas l'impacte qu'il a sur un publique, c'est clairement que t'a un problème (ou c'est de la bêtise je sais pas). avant de te demander pourquoi autant de gens aiment ses films demande toi pourquoi les super héros on été créer (t'aura ta réponse) ? il y a eu un film sur chacun d'eux qui explique d'ou viennent leur pourvoir, leurs origines etc etc (c'est a croire que tu le fait exprès).... certain en ont et d'autre pas, car ceux qui en ont pour la plus par sont des accident ou des divinités (c'est un peu comme si tu demandais pourquoi des gens on des accident de voiture et d'autre pas.....es ce que tu te rends compte du manque de reflexion de ta question?) pourquoi un mélange d'époque de genre actuel, de sf et de fantasy....bha parce qu'il faut rendre cohérent un univers qui évolue dans le temps, auquel on peut s'identifier par rapport a la société, a l'Histoire et a la technologie...bref des question bête... [Pourquoi toujours le méchant qui débarque pour assouvir la Terre?] parce que le pouvoir est ce qu'il y a de plus corruptible dans l'histoire de l'humanité :wassat: c'est un peut comme dire, pk les riches veulent toujours devenir plus riche...pourquoi l'Homme fait toujours la guerre.....a ton avis ?
    bref...je sais pas d'ou tu sort mais si vraiment tu te pose des questions auquel ta déjà des réponses....pose toi des question sur ta façon que t'a d'interpréter le monde dans lequel tu vis...--"

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  5 mois

    D'ailleurs je comprend pourquoi on aura le film de black panthere avant ce film car les avengers auront vraiment besoin d'une grande armée super bien équiper et comme le peuple du wakanda sont très avancer technologiquement grace au minerai ca va donner du lourd contre les sbires de thanos.

    Maintenant ca va etre chaud d'attendre 5 moie pour voir la premiere partie de cette histoire, ils auront due envoyer le trailer vers janvier ou février snif !!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 6 années  5 mois

    Le trailer d'Age Of Ultron vendait aussi un ton grave et 1er degré ainsi qu un vilain "redoutable" ... on connait la suite.
    Ils n ont pas droit a l erreur .. 17 films pour nous remmener a cette "conclusion" qui nous est teasée depuis 6 ans...
    si le film est juste un "bon divertissement" même "très bon" pour moi ça passera pas ... il faut que ce soit un des blockbusters "majeur" des 10 dernieres années sinon j aurai l impression d avoir été pris pour un con un peu comme ce qu a put ressentir le public de Lost à l'époque ... genre "tout ça pour ça???????????"  
    Si ils se tirent pas les doigts du cul pour marquer un gros coup ... et j entends par la en terme de qualité car en terme de BO aucun suspense ; ça va exploser les compteurs 

    bref faite moi rever!! 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @blade
    il ne faut pas oublier que ce n'est pas whedon a la direction...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    et que le film est en deux partie...(transformer en suite)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    J'espère que les changements sur Hawkeye ne seront pas seulement en surface, capillaire et vestimentaire (apparemment) . Si ce nouveau costume est celui de Ronin dans les comics, si c'est vérifié, c'est effectivement le bon moment pour l'endosser. Dans les comics il devient temporairement Ronin pendant la période Dark Reign donc plus tard. Au cinéma, son statut de fugitif l'amène également vers un tel changement. Bref, une transposition judicieuse du comics à l'adaptation cinéma qui tranche souvent dans le vif malheureusement mais qui là se rattrape assez bien. Je souhaite que le nouveau Clint existe enfin.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  5 mois

    ça sent bon,la tonalité sérieuse est pour le moment rassurante mais on sait qu'avec les gardiens ça va quand même déconner ,si c'est bien dosé ce sera parfait.................bon on en est pas là, tant de paramètre doivent encore rentrer en jeu ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Mouais ! En va encore dire que je suis relou mais non la non, y a clairement un truc qui marche pas dans cette bande annonce et la phrase de thor le décrit parfaitement « d’où vous sortez »
    On nous tease Thanos depuis 10 ans et là boom, un petit portail une droite « salut c’est moi ». Il n’en est rien menassant, dans son arriver pour les personnages, seul le public le connais et encore, je trouve ça ridicule pour le coup, après on verra dans le film.
    Captain America me sort pas les yeux toujours autant, Black panthère va clairement me soûler je le sens. Seul les gardiens et stranger m’interesse Avec peut être le nouveau style de thor si il garde le côté un peu vénère du perso.

    La musique par contre fonctionne à la perfection et c’est déjà pas mal.

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 6 années  5 mois

    @JoK3R60
    Tu exagères un petit peu vis à vis de Thanos. Tu ne peux pas te baser sur un Trailer pour son apparition.
    Déjà, la scène post générique de Thor 3 nous donne un aperçu de taille de son pouvoir. Par ailleurs, et c'est ce que redoutait Tony Stark, la menace elle est présente lorsque tu as un vaisseau Alien qui apparait dans le ciel. Si ça ce n'est pas menaçant. Alors certes il y a déjà eu une tentative d'invasion dans le premier, et de destruction dans le second, mais cela ne change rien au fait que pour les personnages, c'est menaçant, et Tony Stark est le premier à le répéter encore et encore, que quelque chose de gros arrive. Il n'arrive pas seul comme ça, il a son armée et les membre de l'ordre noir. Et puis quand tu vois la couleurs du décors en arrière plan, même lorsque Thanos arrive, tu imagines qu'il s'est passé un truc juste avant. Enfin, Thanos n'est véritablement puissant que grâce au gant de l'infini et là, il a quand même la pierre violette, qui, si je ne me trompe pas, est la pierre de la puissance.
    Bref, je dis juste qu'il faut laisser une chance au film avant :happy:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  5 mois

    @The humain spider
    Tu as raison je me suis renseigné: Les super héros ont été créés pour faire rêver les enfants et ados et rassurer les adultes lors de la crise de 29 ou à la création de la bombe H. Dès lors, désolé si ma bêtise m'empêche d'être à fond dans un phénomène spécialement conçu pour les angoissés intellectuels.
    J'avais compris qu'ils développaient leurs pouvoirs suite à un accident, ce que je capte pas c'est pourquoi Peter Parker est le seul humain a avoir été mordu? Jamais un scientifique ou autre n'a eut d'accident? Laisse-moi (bien) rire.
    Prenons Thor, tu penses que mêler des M16A3, des armes médiévales, des lasers et un marteau magique aident à rendre le film cohérent toi?

    Bref je pense que tu évites les réponses évidentes car tout le monde le sait (et les ultra fans se refusent à l'avouer): C'est comme SW7 ou transformers, ces films de super héros (la majorité) sont d'un niveau pour enfant de 8 ans, la plupart peu développés et sans profondeur, pour faire du fric en vendant des places de ciné et des jouets. Tu as tout à fait le droit d'aimer ça, chacun ses goûts moi je posait juste une question sur un sujet dont je ne comprends pas l'engouement.
    J'aime beaucoup ta façon de m'agresser à chaque fois, c'est gratuit mais merci d'avoir répondu à mon comm. Ne t'inquiètes pas, je suis certain que Superman et quelques 5000 autres veillent sur les USA heu pardon notre planète, tu peux dormir tranquille! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris