Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : première bande-annonce disponible en VF et VOST !! (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @simondenervaud
    bon alors pour commencer....
    quand tu dit [Dès lors, désolé si ma bêtise m'empêche d'être à fond dans un phénomène spécialement conçu pour les angoissés intellectuels.]
    déjà en quoi ne pas être a fond dans ce phénomène est un problème je ne t'es pas jugé la dessus, et surtout...je doit me sentir concerné par le terme "angoissé intellectuel" ?....non parce que ce serait assez paradoxale venant de toi (dixit le mec qui ne comprend même pas un concept simple)...bref ensuit.
    [ ce que je capte pas c'est pourquoi Peter Parker est le seul humain a avoir été mordu? Jamais un scientifique ou autre n'a eut d'accident? Laisse-moi (bien) rire.]
    ok voilà pourquoi je dis que tu te pose des question débile, parce que non seulement ta les réponse dans les 3 reeboot fait a ce jour.... cette ptn d'araignée est MORTE !!! et dans le reboot de sony "amazing" il est expliquer que seul la lignée direct de richard parker est compatible avec les araignée d'oscorp car il y a mis sont adn. et si tu lis les comics ce dont je doute fortement, d'autre personne on été piquer silk, ou miles morales par exemple bref...

    [Prenons Thor, tu penses que mêler des M16A3, des armes médiévales, des lasers et un marteau magique aident à rendre le film cohérent toi?]
    mais whaaaaaat!! tu le fait exprès ou quoi ?! si ta vu les film thor (j'ai des doutes hein) il explique très clairement le fonctionnement de l’Yggdrasil l'arbre monde. étant donner que thor voyage a travers ses divers monde, en quoi le fait que des objet de différent monde se trouvant dans une pièces est incohérent ? d'autant plus que leurs présence est expliquer ?? tu le fais exprès c'est possible. (c'est comme dire, pourquoi chez un africain, ya un katana, un pancho, et une meule de fromage...bha ils voyage beaucoup...ya pas a tortiller du c*l pour ch*er droit.)

    [ Bref je pense que tu évites les réponses évidentes car tout le monde le sait (et les ultra fans se refusent à l'avouer)]
    mais n'importe quoi, tu te pose des question sur la cohérence d'un univers, ta la réponse a tes questions dans chaque films, y'a pas besoin d'être fan y'a aucun rapport, t'es sérieux? :wassat:
    bref si toi même t'es incapable de répondre a des question auquel ta les réponse tu veux que je fasse quoi ?? je peut pas te prendre au sérieu mec.
    si t'es même pas capable de comprendre qu'un traitement dans un genre cinématographique peut viser plusieurs publique différent: tout publique, mature, petit enfance etc etc et tu rejette ça sur le dos a "la cohérence"et sur la cohésion d'univers partagé...mais c'est grave en vrai.
    alors peut peut être que je suis agressive dans mes réponse, mais là ta réflexion frôle la mauvaise fois/la bêtise et ça m'énerve ! que t'aime pas ou que tu ne soit pas dedans j'accept chacun ses goût, mais pertinent dans reflexion...un minimum. tu demande "pourquoi" moi je te demande pourquoi pas ?.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    tu confond réaliste et cohérent c'est tout..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @jok3r60
    jok mon pote qu'es ce qui ce passe ? ^^ pourquoi tant de haine ? je comprend pas pourquoi tu cherche a justifier un montage de B.A.. on ne sais pas dans quel circonstance thanos apparait dans le films, ni a quel moment, ni pour quel pierre...ni l'importance des actions de l'ordre noir ? il t' a fait quoi captain XD? et black panthere ?
    et le pire, en quoi thanos est pas menaçant ? on ne sait même pas ce qu'il a encore fait XD
    'fin le mec a quand même l'intention de jouer avec le comos t'vois ^^
    je ne comprend pas trop ton raisonnement le mec est teaser depuis maintenant 7 ans, il fait le malin face a un mecs détenant la pierre de pouvoir en souriant...et tu le trouve pas menaçant ? c'est quoi le problème ? il est pas assez moche ? XD perso je le trouve déjà plus menacant que n'importe quel autre méchant Marvel, et même DC tien franchement on sent que le mec est dangereux quand même je sais...
    j'ai l'impression que cette B.A vous donne la chiasse a toi et @angyo lol ^^

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 6 années  4 mois

    Cette BA envoi du lourd et j'espère que Thanos sera à la hauteur comme vilain et respecté dans sa personnalité ! Petite supposition mais à la fin des Gardiens 2, on voit le cocon de Adam Warlock ! Et si il débarqué lui aussi face à Thanos et même avec la gemme de l'âme (avant ou peut-être après avoir battu Thanos) et peut-être même qu'il sera la clef de la victoire pour les héros ! Bref, vivement la suite !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  4 mois

    @aurelien faut il vous rappelez le but d’une bande annonce, donner envie au spectateur. Je juge pas le film je juge ce qu’on présent, je l’ai dit dans le commentaire.
    De plus je suis désoler mais non Thanos n’a rien de fou dans cette bande annonce, bane où le joker dans les bande annonce de Nolan envoyer déjà plus et avec aucun effet.
    De plus dans avengers l’invasion était beaucoup plus marquée dans la bande annonce, la une grosse partie va se passer dans le wakàda à tout les coups (j’espere Que non) et qu’on me parle pas du caisseau de thor 3 les gars sérieux dans l’idee (Je dis pas que c’est le cas à 100%) mais il s’agit presque du même que dans les gardiens.
    Je suis désoler cette bande annonce me hype pas du tout je vois juste un avengers 2.5 qui je suis prêt à le parier sera tout juste passable, un bon divertissement et non le film qu’on nous a teaser, mais on sait tous que même si il est pas top il récoltera de bonne critique.

    Ps: capitain America n’est pas bon je n’aime pas le traitement du personnage. Qui est incohérent de film en film, tout comme celui de stark. Black panthère je suis prêt à parier sa sera clicher et pourtant j’ai confiance sur Le réalisation.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @jok3r60
    bon...d'accord ^^
    bha l'avenir nous dira si tu as "thor" (lol..ok je sort) ou pas mais je trouve que tu ne laisse même pas sa chance au film. tu dis qu'on aura peut être un avengers 2.5 a tout péter mais pour moi civil war était ce avengers 2.5 et qu'on ai aimer le film ou pas civil war est toujours mieu que avengers 2 donc...pourquoi autant de pessimisme devant cette bande annonce ? je sais pas...car même si tu n'attend plus rien du MCU c'est quand même avec lui que tu vis depuis 10 ans maintenant, tu devrais avoir quand même cette sensation d'aboutissement...ou alors ta tous simplement pas envie de donner une chance a ce film, que tu te chargera de piquer peut importe le résultat tout simplement...^^ bref moi je dit attend, on verra bien..

  • Avatar
    mars écrivait il y a 6 années  4 mois
  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 6 années  4 mois

    Pas de captain america n'y de ant -man bizarre

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  4 mois

    elle envoie la paté cette B.A. A voir le résultat.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    @vladimirs Regarde bien il est dedans Cap America il a de la barbe et fidèlement a la BD il a un passage où il ne s'appelle plus Cap Americe

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 6 années  4 mois

    des fois quand je lis les commentaires je me dis qu'il y a bcp de consanguinité chez les araignées...
    labise ciao

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  4 mois

    @hacker
    looliloool

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  4 mois

    @hacker

    Salut Hacker,

    Dis, j'ai pas compris ton commentaire ? Et ca m'interresse ... Peux tu expliciter ? Aurais-tu une info ?

    Bien à toi, pour nous ...

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  4 mois

    Ouah, le second degré a la vie dure de nos jours...

    Enfin bref, Infinity War est mon dernier cran de résistance, s'il est pourri j'arrête de me faire du mal en allant voir les films du MCU, les dernières vagues de films m'ont tué les uns après les autres. Homecoming, les Gardiens 2, et Ragnarok étaient des purges !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris