Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War ressemblera à un film de braquage selon son réalisateur (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je préfère une histoire forte avec un super héros/anti héros charismatique plutôt qu'un film qui se contenterait juste d'étaler une dizaine de super héros comme de la bidoche en vitrine. Passé l'émerveillement tout naturel, que reste - t-il ? Juste du fun ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @jok3r60
    tu confond, car thanos n'avais qu'une seul pierre et il l'a donner loki(sceptre) dans avengers 1 depuis il n'a rien, actuellement il n'y a aucune scene de thanos ayant les pierre s de l'infinie. tu dois surment confondre avec un jeux ou un annime.
    @romuald31
    tu spoil les liens de parenté qu'il ya entre hela et thor/loki, car dans la mythologie nordique/et dans les comics ce n'est pas du ça...m'enfin bref si t'en a rien foutre tans pis, mais c'est tout de même un changement majeur apporter dans les films, que certaines personnes n'ayant pas vu le film ne savent pas, car dans aucune bande annonce ce liens a été spoilé. --"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  5 mois

    Concernant les pierres, Strange a celle du temps, Vision celle de l Esprit, les Cohortes de Nova ont celle du Pouvoir, l Éther est perdu et sûrement dans les mimines de Thanos ainsi que celle du Tesseract vu ce que l on voit de thor au début de la ba d avengers.
    Concernant la gemme de l âme, deux théories la mettraient soit dans les yeux d heimdall soit la bague portée par black panther. Un tit billet sur la deuxième option.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 6 années  5 mois

    Non, la gemme ne peut pas être dans la bague de Black Panther déjà pour une seule raison : Chaque objet contenant une gemme débute par une lettre formant le nom de Thanos ! T pour Tesseract, H ?, A pour Aether, N pour necklace (amulette du Doc Strange), O pour Orbe et S pour Sceptre (de Loki dans Avenger 1 et 2) Donc pas d'anneau ou Ring ! Le H peut être Heindall comme dans les avis de certains fans ou alors Hela qui est la déesse de la mort et qui peut contrôler les âmes ! Ou bien, on découvrira cela dans le premier Avengers Infinity War !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    @mohykan
    l'ether est toujours en possession du collectionner, au dernière nouvel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris