Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War réunit plus de 60 personnages selon Scarlett Johansson (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Fan art de Avengers Infinity WarAvengers Infinity War réunit plus de 60 personnages selon Scarlett Johansson :Scarlett Johansson, qui est en plein tournage de “Avengers: Infinity War”, a pris le temps de donner une interview au cours de l’émission “The Late Show with Stephen Colbert”. L’animateur du talk show lui a demandé s’il y a quelque chose à propos du film qu’elle pourrait dire et qui ne l... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  10 mois

    TROP !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Houlà, Scarlett, c'est quel marque c'que tu fumes ? Il va y en avoir un certain nombre c'est sûr mais j'espère que ça sera lisible à l'écran.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je m'inquiète de rien tant que j'ai rien vue, après tous pourquoi pas, ces un projet ambitieux, et sa fait maintenant quelque années qu'on ces très bien qu'il y'aurai pas seulement eu 10 perso contre thanos. en comptant les personnages principaux et secondaire. Au moins on peut dire que marvel à le courage et la confiance pour un tel projets.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mwai enfin, déjà que c'était limite sur cap 3 alors tu multiplies encore, ca risque de devenir brouillon

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Rien de nouveau mais je l'ai déjà dit je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont pouvoir réunir tout le monde c'est un beau challenge n'empêche

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'ai hâte de voir les premières images de cette incroyable union, franchement je sens que ça va être impressionnant.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Si les Defenders et Agents of S.H.I.E.L.D apparaîssaient, ce serait trop le Top ! :cool:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    peut importe le nombre, si c'est bien filmé et crédible dans la narration, ou la lecture de cette scène en question...non ça ne fait pas trop, personne disais qu'il y avait trop monde dans les batailles du seigneur des anneaux, ou encore dans matrix reloaded avec tout les smith, etc etc... arrêtez de flippé les garç ^^ certain ce plaignais que la bataille de l'aéroport faisait trop court de récré et avais pas assez de personnages, et maintenant qu'ils veulent y aller a fond vous flipper !!
    je pense que les frère russo et marvel savent ou ils vont avec ce film, donc nous verront bien ce que ça donne.^^ayez un peu confience non.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    "non ça ne fait pas trop, personne disais qu'il y avait trop monde dans les batailles du seigneur des anneaux, ou encore dans matrix reloaded avec tout les smith, etc etc... " Exemples hors de propos, on ne te parle pas de scènes avec trop de "monde" à l'écran on te parle d'une 60aine de personnages des différents films du mcu qui devront avoir une véritable place dans l'histoire et ne pas être là juste pour faire de la figuration parce que tonton feige les a mis sur le cahier des charges.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et puis on avait un Tolkien fantastique bien en amont pour le matériau de base et un Peter Jackson talentueux aux commandes pour l'adaptation ciné, ca aide pour un bon traitement des personnages, narration et mis en scène fluides, etc. :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @mohykan
    je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi parce que, je ne les vois pas se faire chier a develloper tout les personnage de la phase 1 a l'exception de captain america et iron man peut être, ensuite parmi ses soixante personnages, la plupart sont secondaire et pas principaux, donc ceux qui nécessiteront d'un développement sont sont qui vont être intégrer dans ce film, captain marvel, thanos, l'ordre noir, et peut être la relation scarlette witch et vision... par exemple dans civil war, personne c'est fait chier a raconter les origine a ant-man ou encore a hawkaye, même de tante may et pourtant elle est compté comme un personnage du film a par entière...lui donner un traitement dans civil n'aurai rien apporter parce que ça n'aurais plus fait avancé le film que ça je pense...d'autant plus qu'elle aura surement un traitement dans le film homecoming...
    ensuite la trilogie seigneur des anneaux a été tourné a la suite, comme avengers 3 et 4....si des personnages ne sont pas develloper dans la première partie, il le seront develloper dans la deuxième, ce qui, a mon sens, donne a peut près 30 personnage traitables et 30 perso figurant dans chaque film avec une trentaine de personnages issue de l'univers de chaque héros (genre perso secondaire de black panther, guardien de la gualaxie, thor etc etc etc)
    la plupart des héros on déjà eu leurs traitement dans leur films solo, je pense que la seul étape compliqué sera le contexte de chaque relation, de chaque personnages entre eux...
    j'ai l'impression que pour la plus part des gens pense qu' avengers 3, est un film indépendant du 4 et de tout ceux qu'a fait le MCU auparavant, et va devoir tout traiter dans un seul film...
    soixante personnage dans un film qui conclut une saga de 14 ou 15 films, c'est que dalle en vrai...^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris