Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Samuel L Jackson aurait livré un spoiler (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Samuel L. Jackson en Nick FuryAvengers Infinity War : Samuel L Jackson aurait livré un spoiler :Récemment, Samuel L Jackson a laissé entendre qu’un méchant de la franchise Captain America pourrait apparaître dans la Phase 3 de Marvel. Attention possibles SPOILERS !Dans une interview vidéo, le comédien a confirmé une fois de plus que son personnage Nick Fury n’apparaîtra pas dans « B... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  1 mois

    Non non non non. Hugo Weaving a dit qu'il ne voulait pas reprendre le rôle, mais que si ils l’appelaient ils serait obligé d'y aller car il est toujours sous contrat, et un gros contrat de plusieurs films d'ailleurs.

    Mais bon. Comme Keira Knightley pour Pirates des Caraibes 5, avec le temps, tout le monde change d'avis.

    Et je ne comprend pas les gens déclarant sa mort. Le Tesseract est un téléporteur, Crane Rouge a donc été téléporter. Ou ? Telle est la question. Mais visiblement, si il revient, c'est soit il est vraiment débrouillard :lol: Soit il a rencontré Thanos.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Vu qu'il est mort Red Skull la bonne question serait d'où il a été téléporté. Thanos n'a aucun intérêt avec un tel Vers de terre

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Vu qu'il est mort Red Skull la bonne question serait d'où il a été téléporté. Thanos n'a aucun intérêt avec un tel Vers de terre

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    Vu qu'il est mort Red Skull la bonne question serait d'où il a été téléporté. Thanos n'a aucun intérêt avec un tel Vers de terre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    Dommage j aurais vu l ordre noir au lieu de crane rouge pour la premiers partie partie comme ebony maw aussi supergiant ,proxyma midnight etc etc.....car se sont les bras droits de thanos.Car ils sont la pour rechercher les pierres de l'infini.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Je lis pas alors ^^

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est pas plutôt Skrull qu'il a dit !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Mika-L si tu pouvais dire vrai : d'autant que ca sera plus logique ...! Surtout que de Skrull il y en a un super ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Mika-L si tu pouvais dire vrai : d'autant que ca sera plus logique ...! Surtout que de Skrull il y en a un super ...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Franchement on va pas se mentir les gars, qui a cru quand on a vu pour la première fois la fin du premier film sur Captain que Red Skull était mort ? On a bien vu que le Tesseract ouvrait un passage je ne sais où dans l'univers et depuis on sait que le Tesseract est la pierre de l'espace et donc son pouvoir est d'ouvrir des portes d'un point A à un point B dans le cosmos, donc Red Skull est peut-être quelque part dans l'univers et qu'on le retrouvera un jour. Je me souviens aussi j'avais une théorie que l'autre, le serviteur de Thanos était Red Skull transformé par Thanos en un être puissant mais James Gunn a balayé ma théorie quand il s'est fait buter par Ronan.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Donc la 1ère partie sera soutenue par un ou des méchants "2nd"...
    Malheureusement plus les infos arrivent, plus elles confirment ma théorie comme quoi Thanos ne va pas apparaître ou interagir avec les avengers avant la fin de la 1ère partie...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    Thanos est un personnage sentral de la première partie, kevin feige l'a dit lui même, ce qui a alimenté les rumeurs comme quoi thanos gagnerais dans la première partie....mais nous verrons bien le moment venu...
    sinon sa serais bien que les skrull soit un intergré au MCU

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    Perso red skull j'aimerai beaucoup le revoir, j'ai toujours cru qu'il serai emprisonné à asgard. Je me suis jamais dit qu'il était mort. j'aimerai bien voir sa relation avec cap évoluer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris