Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : Steve Rogers ne sera plus Captain America (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Captain America Civil WarAvengers Infinity War : Steve Rogers ne sera plus Captain America :En vue de la sortie de « Captain America: Civil War » en Blu-Ray et DVD, les frères Russo ont fait une tournée de presse au cours de laquelle ils ont confirmé une information capitale concernant Steve Rogers, alias Captain America, campé par Chris Evans. Attention SPOILERS !Les réalisateu... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Nomad peut etre ! sa semble bien parti pour !Mais pour ce qui est du nouveau Captain america ,je verrai bien Bucky et non oeil de faucon ,car Bucky a quasiment les memes capacités que steve rogers et il possede un bras en acier tant dis que oeil de faucon connait juste le combat masi ne possède aucun pouvoir .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    même si Wilson est devenu le nouveau cap ( enfin....avant que steve redevienne cap finalement) dans les comics je ne le vois pas effectivement prendre le relais au cinema, pas les mêmes capacités. Mais est-ce à ce point nécessaire pour endosser le costume ? Je ne sais pas. Bucky va rentrer dans le rang ( se racheter) et steve va en sortir d'une certaine manière, si je grossis le trait.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bucky a mon sens est plus indiqué pour etre le nouveau cap ,parce que oui il doit se racheter mais aussi il ne faut pas oublier qu'il était avant tout ça ,il était un soldat combattant les nazis et hydra avec captain américa ,donc je pense qu'il est tout indiqué pour enfiler le costume étoilé pour représenter ses valeurs et c'est que sa représente et puis le fait qu'il est une super force et qu'il se guérri de lui meme et un bras en acier sa aide énormément face a des ennemis tel que ultron ,loki ,crane rouge .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je me demande comment ils vont faire ce changement de Cap'

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bien évidemment, ce changement ne sera que temporaire.

  • Avatar
    rg écrivait il y a 7 années  8 mois

    ça va pas être trop dur de racrocher. Après infinity war il à juste dire qu'il à 100 ans et il est trop vieux pour continuer à sauter des immeubles de 50 étages, fracasser le crane de ses ennemis avec son bouclier et se chamailler avec des ados en collant rouge sur l'aéroport. il iras se la coulé douce avec sur les plages du bahamas avec miss Sharon carter ils vivront heureux et auront peut-être 1 ou 2 gosses

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Va pour 2 gosses. :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    Bucky mérite de prendre la relève puisqu'il est le meilleur ami de Steve et connait donc les valeurs de Captain America et il est quasiment lui aussi en quelque sorte un super soldat, donc ce serait logique que ce soit lui le nouveau Cap au cinéma plutôt que le Faucon qui se suffit à lui même en tant que tel. Concernant le futur de Rodgers, soit il meure dans Infinity War ou Thanos lui fait subir un sort qui fait qu'il ne peut plus endosser le rôle de Cap, soit il prend sa retraite au coté de Sharon Carter.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Perso je pense qu'il va mourir durant "Infinity War".

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  7 mois

    -ad
    moi aussi, tué cap serais vraiment couillu de la par de Marvel. même si je pense qu'ils auront du mal a se faire a cette idée. tué cap a la fin de la première partis serais intéressent effectivement...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Décision pas si culottée que cela tout de même. Risque calculé. Ce n'est pas comme si la mort de Rogers n'avait jamais été abordée en comics par exemple ( pour le faire revenir finalement...). La plupart des lecteurs sont au courant depuis un bon moment. Disons que ça stimule un peu l'intrigue.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je suis pas certain que ce soit couillu de la part de Marvel, effectivement comme le précise @pulsion73 le risque est calculé.
    On nous a annoncé que l'acteur quitterait le rôle, etc...Par contre la mort du cap peut peut-être donner une nouvelle dynamique au MCU. On verra :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris