Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : une nouvelle armure pour Iron Man ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Iron ManAvengers Infinity War : une nouvelle armure pour Iron Man ? :A ce jour, il y a peu ou presque pas de détails sur « Avengers : Infinity War », mais serait-il possible que Tony Stark soit relooké dans le film? Une publication de Robert Downey Jr. sur Facebook semble indiquer cette possibilité.On sait déjà que le groupe de super-héros aura affaire à T... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je suis pas sure d'aimer.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est laid.

  • Avatar
    Noctis écrivait il y a 6 années  11 mois

    C est logique c est sur . C est pas avec une armure en metal normal qu il va se confronter a thanos . Mais par contre l armure est horible. Afreu.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 6 années  11 mois

    L'info n'est pas difficile à trouver à partir de la publication, c'est une armure créée par Samuel Lee de Prince Armory que RDJ a partagé.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Très power rangers quand méme. Mais oui effectivement le métal contre thanos j'en doute.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    :sick: D'un kitchissime :ninja: !!!!! Horrible, d'un mauvais goût très sûr

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    on s'en fout c'est fait par des fan, tant que je n'ai pas de photo officiel, inutile de déblatérer la dessus. info inutile, de tfaçon il change d'armure danws chaque film, même dans hommecoming, c'est pas dans infinity war que le mec va s'arrêter XD.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce serait logique et je pense que ça renderait Iron man encore plus badass, il en aura bien besoin face à Thanos, j'avoue que l'armure fait un peu armure alien futuriste à la power ranger, on verra le résultat final bientôt.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il y avait eu une histoire ou Tony Stark était parti à l'aventure avec Thor et son armure fut détruite alors il en fabriqua une autre avec l'assistance des nains dans leur royaume.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est déguelasse et tellement too much !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  11 mois

    On dirait un mix du Mandarin et Triton d'Attilan !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris