Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers Infinity War : vidéo des coulisses du tournage et concept arts (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    En espérant que le film soit à la hauteur de nos attentes...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je l'attends au tournant ce film

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Comme les deux premiers posts, je valide vos sentiments

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'attends plus grand chose du mcu pour ma part après leur civil war, ce n'est certainement pas un film avengers qui va me redonner la hype. J'attends plus black panthere et les inhumains, ainsi que bien sur les séries netfix^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    wait and see...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    thanos est tellement charismatique ptn.. en tout cas j'espère que ce film métra tout le monde d'accord. et qu'il sauvera le MCU

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pas besoin de sauver le MCU, il est très rentable et apprécié du grand public actuellement, et civil war a rattrapé le coup après d'une partie des déçus du mcu mais bien sur pas pour tout le monde et malheureusement j'en fais partie. Du coup j'espère plus grand chose de leurs gros projets, pour moi ils finissent souvent aseptisés avec des demandes de marvel derrière pour imposer tel ou tel machin. Les russo étaient meilleur sur captain 2 que sur captain 3, mais le budjet et les attentes étaient pas les mêmes et on leur a sans doute imposé pas mal de truc ce qui explique le résultat final...

    Alors un film avengers, non c'est presque impossible que cela soit ce film qui rattrape le coup. Je pense que le successeur de captain america 2 sera black panthere, enfin j'espère^^ Le projet inhumains m'intéresse depuis le début^^

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'espère que ce sera l'occasion de faire le ménage, foutre de vrais enjeux et de tuer quelques héros, parce que bon... je veux bien, c'est pour la famille, les gentils gagnent etc. Mais aucune défaite, aucun enjeux, aucun suspens, fadasse au possible, à la longue, c'est ennuyant et ça n'a aucun intérêt.

    C'est comme voir son équipe favorite gagner tous ses matchs pendant plus de 10ans, je crois qu'on en aurait plus rien à faire :tongue:

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Bon sang..ce que ça donne le goût!! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris