Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : Joss Whedon explique les scènes coupées (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Avengers (Maria Hill)Avengers : Joss Whedon explique les scènes coupées : Joss Whedon, le réalisateur/scénariste de « Avengers » a parlé des scènes coupées du film qui ont récemment été dévoilées en bonus.De nombreuses séquences non intégrées dans le film projeté en salles ont été reprises dans les versions DVD et Blu-Ray. Lors d’une interview avec Vulture, Whedon ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouai, je suis plutôt d'accord avec lui. Il a un bon esprit. Je l'aime bien ce réalisateur.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    L'argumentation se tient donc mouais pourquoi pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    OK. Mais je trouves que c'est un très bonne idée de l'avoir couper. ça faisait trop série télé comme intro je trouves.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi qui n'est vraiment pas fan de ce procédé de narration, bizarrement j'aurai vraiment préféré que les 2 scènes de débriefing au début et à la fin soit incluses, avec celle du Captain. Ça aurait ajouté un peu de drama !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout s'explique

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quelqu'un aurait un lien pour les scènes coupées ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    avengers un film de guerre ?!! :wassat: serieusement ?!! il a fumé quoi whedon ?
    un film de guerre gentillet, coloré rose bobon, sans violence, ni tension dramatique aucune, alors !
    moi je l'aurais plutot qualifié de grosse comedie famillial d'action !
    pour le film de guerre je vais plutot me rematter "black hawk down" ou "platoon" :siffle:

    "Dans un film de guerre, vous ne savez pas qui va vivre ou mourir"
    mdr, dans avengers, on sait des le depart que personne ne va mourire !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sergio t'a raférence à Chute du faucon noir, ne viendrait pas du fait qu'il est passé hier à la TV :D ahah

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    javou qu'un film de guerre ou il n'y a pas de mort c'est du foutage de gueule

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks ,non, j'ai pas de tv ! c'est mauvais pour la santé ! ^^
    juste un videoprojecteur et un lecteur BD, pour mater un film de temps a autres !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO :lol: C'est vrai que ce n'est pas un film de guerre. :happy: Mais bon, ce n'est qu'un détail. :tongue:

    HA bon ? pas de TV ? Tu ne dois pas connaître TF1 alors ? :angry: :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dany, moi non plus je n'ai pas de TV, c'est meilleur pour le cerveau !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ha bon meilleur ? Peut être oui mais bon, la télé m'a permis de voir des films que je n'aurai jamais eu le courage de voir! :lol:
    Et j'ai découvert de très beau documentaires et émissions INTELLIGENTE! :ninja:

    A part ça, je regarde pas souvent la télé...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'avoue que la télévision, la plupart des trucs qu'ils diffusent ces des trucs qu'on, mais çà permet des fois de passer le temps.

    Par contre il y a les bonnes séries , les documentaires (arte, par ex ^^), quelques trucs drôles, puis les infos peut etre .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris