Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : la presse a adoré! (spot TV + photos Hulk et avant-première) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    The AvengersAvengers : la presse a adoré! (spot TV + photos Hulk et avant-première) : Hier, avait lieu l'avant-première des "Avengers" à Los Angeles. Bien que les journalistes ne soient pas autorisés à écrire de critiques sur le film pour le moment, les premiers échos semblent très positifs, qualifiant même le film de "Meilleur Marvel jusqu'à présent"!Découvrez ci-dessous, un ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Plus que quelques jours... ca met en confiance en tout cas!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Bon tant mieux c'est déjà un bon signe (même si ça ne veut pas dire grand chose) c'est cool d'avoir des premiers retours positifs certains derniers films de super héros c'était fais assez descendre (euphémisme) lors des avants premières (le cas de GL notamment ce qui était totalement justifier d'ailleurs ou d'un Thor ou la critique était très mitigé)

    PS Colbie met une claque de classe à Scarlett je dis ça je dis rien lol

    2eme PS Le fils de Stellan Skarsgård, Peter aurait fait un Thor bien plus crédible et charismatique que Hemsworth ... Dommage !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Les fans de battleship vont enfin voir que leur film ne vaut rien par rapport aux Avengers! :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Batman : Bien dit, là, on va avoir droit à un tout autre genre de bataille !

    Entre Taylor Kitstch et un Bon Iron Man, y a pas photo !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @tosang Je trouve Hemsworth parfait dans le rôle de Thor, moi qui suis fan des comics de Thor en particulier, je trouve qu'il reprend bien le personnge.
    PS: C'est Alexander Skarsgard et non Peter! ;)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Alexx Oups sorry pour l'erreur du prénom ou avais je la tête ^^ Aaaah je sais pas je trouve que physiquement ok y a pas grand chose à dire Chris est impressionnant mais il a pas un charisme aussi flagrant qu'un Downey Jr ou qu'un Jackson et je pense que Alexander Skarsgard a bien plus de qualités d'acteur et une présence scénique plus importante que Hemsworth après c'est une histoire de goût :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    La presse avait dit que le relief de Titanic était tout aussi impressionnant que celui de Avatar!
    Mon oeil!
    La presse à MENTI!

    Ici ? je suis sûr que c'est encore un coup marketing, dans le but d'attirer du monde! Aller quoi, on sait qu'il y a des enveloppes qui passent sous la table aux Oscars... pourquoi la presse ne serait-elle pas payé elle aussi ?

    Ps: Désolé mais je suis réaliste, surtout depuis titanic. :lol: Mais ce n'est que mon avis!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Et au faite!
    J'ai vu le trailer en 3D au cinéma, et franchement le relief a l'air plutôt correct! :cool: (mais ce n'était qu'un trailer! :ninja: )

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    un petit florilège des critiques/tweets de journalistes américains !

    Edgar Wright : The Avengers est comme un grand pot de popcorn! J'ai souri tout le long et le film a été applaudi longtemps. Bien joué Mr Whedon.

    Damian Mc Ginty : The Avengers était incroyable. Je suis sur le cul !

    AintItCool : The Avengers. Enfin un film Marvel avec une super fin. Rien que la fin est suffisante pour

    Peter Sciretta : The Avengers est épique. Il y a propablement plus d'action dans la fin de ce film que dans tous les Marvel réunis.

    Seth Green : C'était genial! Genre vraiment vraiment génial ! Merci à Joss Whedon de nous avoir donner le film Avengers qu'on mérite.

    Rick Remender? : Je viens de sortir de l'avant-première d'Avengers. Mon film préféré de super-héros de tout les temps !

    BadassDigest : Avengers est assez bon pour me faire oublier Iron Man 2. Faire de The Avengers le meilleur film de Marvel.

    Variety : De la bombe ! Je ne pourrais jamais en dire assez. Pas une seule fausse note. Innovant. Brutal. Et aussi très drôle.

    Collider : J'ai adoré The Avengers. J'ai souri du début à la fin. Deux choses rendent le film génial : Hulk et l'humour. 10/10 pour Joss Whedon !

    bon c'est plus que convaincant pour l'instant non ?? et ça fait plaisir lol

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @tosant, ce ne sont que des critiques qui ont le droit d'exagérer dans leurs propos.. et le hic.. est que maintenant les gens vont dire "Whaou! la presse a dit que.. alors moi je vai dire la même chose" et au final, le film sera bien coté je suppose. J'en suis sûr!

    Mais peut être que c'est un bon film! Je l'espère! :cool:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Alors là !!!! Ce n'est sûrement pas parce que ''LA PRESS'' dit que c'est bien, qu'il faut systématiquement les croire, tel des moucherons incapables de s'extirper d'une lumière hypnotisante ! Si il est une chose dont il faut se méfier en premier lieu, c'est JUSTEMENT de la press !!!!!!!!!!!

    La chose seule dont qu'on peut retirer comme information de cela, c'est que cela ''semble'' réussi vu leur enthousiasme. Donc, on pourrais se dire tant mieux c'est clair. Ca enlèverais toute os peurs et nous doutes concernant le réalisateur. Mais je reste prudent et dit, attendons de juger nous-même !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    En tout cas ça me donne encore plus envie :happy:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Dany oui c'est des critiques de presse (j'aime à croire qu'elles sont subjectives et que ces types font leurs boulots correctement) et rien ne vaut notre propre opinion MAIS c'est déjà encourageant de ne pas voir le film se faire eclaté comme certains autres blocs non ?? Vaut mieux une bonne critique qu'une mauvaise ! Même s'il faut bien entendu juger par sois même je suis tout à fait d'accord !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    et bien dis donc... c'est très rassurant tout ça... allez, plus que deux semaines, j'en peux plus !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris