Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : la presse a adoré! (spot TV + photos Hulk et avant-première) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Et "Green Lantern" n'est pas bon du tout, non plus!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD Et les "Ghost Rider" enfin bon y en a un paquet, comme tu dis!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Alexx : en fait je voulais vraiment mettre les pires des pires.
    Pour "Green Lantern" et "Ghost Rider" ne sont pas faramineux mais se laisse regarder.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @AdBABAD Je suis d'accord pour "Green Lantern" mais pour "Ghost Rider" je le trouve vraiment mauvais, d'ailleurs je n'ai pas vu le 2! Mais bon j'avoue que pour ceux la c'est plus une histoire de goût alors que ceux que tu as cités sont indiscutables! ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Alexx : Bah pareil, ce film n'est pas exeptionel mais de là à dire qu'il n'est pas bon c'est exageré l'histoire raconté est loin d'être mirobolante je te l'accorde mais bon le juger mauvais je sais pas...
    @Ad BABAD : Aprés je connais pas le caractére du perso à l'origine (je ne le connais pas personnellement :cheerful: ) donc je peux pas vraiment juger...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @GreG05 : ben si tu as vu les précédents films "X-men", ben si tu le connais.^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @GreG05 : Ba une histoire plus que moyenne, des acteurs plus que pas vraiment au top de leur formes ( Nicolas Cage que je n'aime pas particulièrement a déjà l'habitude de surjouer, mais là c'est encore pire^^), ça donne un film pas loin du mauvais quand même! ;)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD , le truc avec wolverine c'est, comme la dit @tosang, que le perso est iconique ! il y avait une veritable attente autours d'un personnage de ce calibre ! un des persos les plus populaire et adulé de l'univers marvel avec spidey), on parle pas d'un vague perso secondaire et anecdotique .
    et la deception etait a la hauteur de la celebrité du perso, voila tout !
    absoluement rien a voire avec ghostrider, the shadow, tankgirl et j'en passe (qui se souciait de l'adaptation de ces BDs ?)
    sinon, batman et robin etait, c'est vrai, bien placé aussi pour le titre .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Vivement la sortie au ciné :smile:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Hier je suis allé voir le choc des titans (cool nan?), et j'ai donc vu la bande annonce 3D de The Avengers, j'ai trouvé que la 3D avait l'air vraiment pas mal! Pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Alexx : Pour ma part elle a l'air inutile.
    D'ailleurs c'est l'une des seules critiques négatives suite à l'avant première, que la 3D ne sert pas à grand chose.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @AdBABAD Je trouvais que la 3D dans ce film donnait pas mal de profondeur à l'image, ce qui n'est pas le cas pour de nombreuses 3D! ;) Mais bon on sera fixé lors du Jours J! =P

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Alexx : Exact^^

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    Je pense que ce sera un très bon film d'action mais sans plus, enfin j’espère sue je me trompe et que les journalistes ont raison en disant que ces le meilleur film marvel ( qui est pour moi X-men : le commencement pour l'instant )

  • Avatar
    Puuuritos écrivait il y a 12 années

    Aaaah un rêve d'enfant qui se réalise un film avec un concentré de super héros : ))))

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris