Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : la presse a adoré! (spot TV + photos Hulk et avant-première) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : Oui j'ai vu donc pour toi c'est le fait qu'il y'est une sorte de changement radicale entre origine et le premier x-men de caractère c'est ça???

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Vous avez vu qu'en ce moment même, tout les acteurs tournent une scène en plus?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD @Alexx perso j'ai pas dis que c'était le pire (mais pas loin) mais ce n'est pas une réussite et détruit tellement un personnage classique des comics. Comme le dit @Sergio l'attente autour était énorme pr les fans de comics et un tel raté n'est pas pardonnable !

    Après si on va jusque là oui Catwoman est une insulte pr le personnage et oui y pas mal d'autre merdes ... Mais on parle de Wolverine là !

    @GreG05 tkt le scénar sur un ticket de métro je suis persuadé que j'y arriverai lol

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui ils ont oublié de fêter l'anniv' à Hulk .... Hulk pas content...
    Non tu me l'apprend... c'est assez bizarre non? Une scéne peut-être qui aurait pas plus lors de l'avant première mal percu ou comprise???

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai entendu sois parlé de la scène post générique, une introduction à Iron Man 3 ou pourquoi pas une petite surprise des studios Marvel! =P A priori ce ne serait pas une scène pour remplacer une autre!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    A voir alors... peut-être plus pour Iron Man puise qu'il vont pas tarder à rentrer en prod maintenant...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris