Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : la presse a adoré! (spot TV + photos Hulk et avant-première) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @tosang , en effet! Mais le hic (encore je sais) dans l'histoire est que trop de gens (à ce que je peux en constater) sont influencer d'autrui ! :sad:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Je crois que je vais aller voir ce film 15 fois ! :blush: :lol:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Bon alors si quelqu'un veux se dévouer pour m'offrir la moto pour mon anniv' (qui arrivera le 16, je le signale au passage) allez y

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années

    http://marvelousnews.com/index.php?catid=23&itemid=14934

    20 mn de making of de the avengers

    cadeau :wink:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @tosang , faut pas s'emballer ! ce genre de tweet "le meilleur marvel de tous les temps", on eu les memes apres les avant premieres de "thor" et de "cap" !
    on a vu par la suite que ce n'etait pas du tout le cas !!
    mefiance !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Pareil je trouve que c'est bon signe mais faut pas s'emballer pour autant. Et puis c'est au goût de chacun...
    La presse a descendu "X-men origins - Wolverine" mais c'est pas pour ça que je n'ai quand même pas aimé malgré ses quelques défauts.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Sandeko Wolverine quelques défauts ??? Oulala Wolverine est quand même une belle insulte au perso de Wolvie et détruit (euphémisme) deux des persos les plus cools de l'univers marvel Deadpool (on a pas le droit de traiter un personnage aussi complexe et profonds comme celui ci de la sorte) et Gambit (5 min d'apparition ridicule et Taylor a ruiner ce perso mythique) ... sans parler du jeux d'acteurs des autres et de la réal qui est pas top ... bref quelques défauts ... la presse a bien eu raison de le démonter comme film !

    @Sergio bien sur les tweets du style meilleurs films marvel sont nuls à chier et c'est pas cela qui m'intéresse ! mais ceux qui disent que le film est bien rythmé (pp défauts des derniers films) que Ruffalo est très bon (pp question du film, nouveau Hulk), que la fin est enfin digne d'un bon film (pas comme les récents Thor ou Cap) voila ça c'est des tweets constructifs et prometteurs après ok va falloir juger sois même !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    la presser a descendu ghost rider 2 alors que moi j'ai adoré le voir, donc non fau se mefié de se qu'il peuve dire car meme si ces des opinion destinée a rassurée le public au final ces quand meme l'opinion d'une personne qui la vue et qui na pas forcement les meme gout des film que nous. Mais en ten que grand fan de comics et surtout de hulk et iron man je ne louperai pas avenger au cinéma...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @tosang , pareil ! pour moi, "origin: wolverine" etait une veritable heresie !!
    une veritable trahison du comic book et sans nul doute la pire adaptation de comics que le monde est jamais connu (si l'on considere que F4 etait un film pour les gamins, bien sure )!! :siffle:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @SERGIO j'attendais ton post sur les "quelques défauts" de Wolverine ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Les gars ce que vous n'avez pas aimé dans X-men Origine wolverine ça s'appelle des détails de fan, qui pour un spectateur lambda n'a aucune insidence sur le film... c'est le genre de détail propre aux lecteurs de comics or tout le monde n'est pas fidéle de comics ou fidèle à l'histoire... si l'on oublie les détails pointilleux de vos exigences de lecteurs qui je le rappelle ne doivent pas être non plus légion, le film es lui même est de bonne qualité...n'en déplaise à certains... :lol:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Ahhaha non non non @GreG05 ! Même si on passe le nombre incalculable de viols que ce film à commis à l'univers Marvel (Caratère de Wolvie, Gambit, Blob, Deadpool, Arme X ... et j'en oublis !) le film en lui même reste très très moyen pour ne pas dire nul à chier !

    -Jeux d'acteur ridicule, première fois ou Hugh est dépassé par le personnage et se perds totalement dans la surenchère de mièvrerie, Taylor juste ignoble, Le mec des Black Eyes Peace non srx ??, Ryan Reynolds totalement à côté de la plaque ... que Liev Schreiber pr redresser la barre.

    -Le scénario tient sur un ticket de metro et est d'une naïveté affligente !

    -Réalisation pas top, plan archi revu rien d'innovant alors que c'est le premier films sur Wolverine on pouvait s'attendre à quelque chose de classe, rageur, dynamique dans la réalisation ... il en est rien !

    -Persos secondaires inutiles

    et je peux aller loin comme ça sans pour autant parler de comics ou de nature de Wolverine bref c'est un mauvais film peut importe qui le juge je suis dsl après on peut avoir des divergences d'opinions c'est sur mais ce n'est plus des divergence à ce compte là c'est pas la même définition de bon film qu'on a !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @tosang : Si tu le dit...tu pourras me sortir tout ce que tu veux c'est comme tu le dit ton point de vue perso, moi j'ai aimé et je te met au défi de mettre le scénario sur un ticket de métro.... :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @SERGIO : ça m'a étonné que tu n'interviennes pas plus tôt sur cette news :)

    @tosang , @SERGIO : Alors que "Wolwerine : origins" soit mauvais pour vous aucun problème.
    Mais de là à dire que c'est la pire adaptation en dehors des 4F... Vous vous souvenez de "Punisher" avec Dolph Lungren ? Ou "The Punisher" avec Thomas Jane ? Ou vous avez vu la 1ère version de "Captain America" des années 90 ? Horrible (Crâne rouge est un italien dans ce film). Sans oublier les Batman de Schumacher ou encore l'affreux "Dardevil" et que dire de "Elektra" ? Et puis "Spawn" ? Je l'avais oublié celui-ci !
    Non ?

    @GreG05 : je suis à la fois d'accord et pas d'accord. Je n'ai pas suivi les comics car c'est trop le bordel, cela fait un moment que je les ai lâches. Pour moi cela devient du Soap Opera, une fois je meurs, mais non en fait je suis en vie, etc...J'ai l'impression que c'est Dallas en version dessiné et avec des gars en costumes et super-pouvoirs. Bref tout ça pour dire, que j'ai plutôt bien apprécier "Wolwerine : Origins" malgré quelques clichés. Par contre Wolwerine est un peu mal traité, il pleurniche, se plaint constamment et cela n'est pas fidèle au personnage. C'est comme si tu faisais de Superman un voyeur et un menteur (ah ils l'ont fait dans "Superman Returns" ? Autant pour moi). Tu comprends ?
    Alors je suis d'accord avec toi que chipoter sur des détails n'est pas vraiment important au final (en même temps quand tu vois les détails pour la future adaptation des tortues ninjas ben tu te rends comptes qu'ils ont leurs importance tout de même) mais par contre la personnalité du héros, déjà développée dans 3 films précédents, qui est à peine respecté...Moi ça m'a un peu désolé. Je m'attendais à voir de la rage, de la violence et pas une pleurnicheuse...Enfin je l'apprécies tout de même ce film. Pour moi c'est un bon film d'action mais pas non plus l'un des meilleurs car il y a bien pire (voir la liste plus haut)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @tosang, @SERGIO : et "Catwoman" horrible ce film, tellement mauvais ce film qu'il pique les yeux.
    "The Shadow" aussi qui même si le personnage est excellent, le film est complètement raté et ridicule.
    Et j'oublies aussi "Tank Girl", "Barb Wire"...Non défénitivement "Wolwerine est loin d'être la pire adaptation de comics, c'est exagéré tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris