Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : photos inédites et le "trailer qui dit la vérité" (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    AvengersAvengers : photos inédites et le "trailer qui dit la vérité" : « Avengers » a beau être sorti en salles il y a 5 mois, il continue de faire parler de lui. Cette-fois-ci Marvel dévoile des images inédites du film, notamment ses coulisses de tournage, ainsi que le concept art de Thanos.Retrouvez également ci-dessous, la bande-annonce « qui dit la vérité ... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! MDR !! EXCELLENT ! J'en connait un qui va être content ! Pour le coup des oreillettes, moi aussi je trouve ça un peu gros ! Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, le plan de Loki est quelque peu casse gueule. N'empêche malgré tout le pointage de ces défauts qui sont quand même vrais je ne le nie pas, j'adore ce film ! Mais cette vidéo et surtout la traduction sont vraiment excellentes ! J'me suis beaucoup marré ! :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    excellent !! ce trailer a reussi a relever de facon humoristique tous les defauts qui m'avait enormement gené mais qui apriori n'avaient pas gené grand monde !!
    ca fait plaisir !! je me sent plus seul au monde !! ^^

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  7 mois

    xD
    C'est vraiment pas faux ce qu'il dit... Mais Avengers restera pendant longtemps le meilleure film de super-héros ( pour ma part ! :smile: )

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hahaha, la vidéo est trop drôle...disons que les "Avengersceptiques" comme moi s'y retrouvent un peu (beaucoup) dans ce qu'ils disent  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Marrant :)

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  7 mois

    Trop stylé le design de Thanos!

    Sinon, la vidéo est syma, mais sans plus pour moi...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Super la BA :lol:
    Thanos à l'air juste énorme !

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  7 mois

    ahhaa xd!!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  7 mois

    trop marrant la vidéo :lol: ! moi aussi j’avais remarqué pour l’histoire des oreillettes ! maintenant je sais que je suis pas le seul ! et même si c’est un peu méchant et déçevant, je dois avoué que Capitaine America était loin d’être remarquable :sad: (si ce n’est que pour cet affreux casque qu’il avait sur la tête :sick: ) ! mais Avengers reste un tès bon film tout de même !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sympa dans le genre xD

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    "qui cause à tous les fans de DC Comics une tentative de suicide" ça j'en doute les film et les perso dc comics sont pour moi loin devant

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'avoue il a pas tord mais il exagère quand même sur des trucs ! ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    lol excellent , trop marrante la vidéo. Idem pour le commentaire

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Allez, une autre vidéo pour les fans de Mister Whedon, ou "comment Buffy rencontre Avengers" ^^ Perso, j'ai adoré (mais bon, étant un gros fan de Whedon je pouvais qu'aimer xD)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris