Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : scène bonus avec Captain America et Stan Lee (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Avengers bonus avec Captain America et Stan LeeAvengers : scène bonus avec Captain America et Stan Lee : Voici un nouveau bonus issu du DVD/Blu Ray de « Avengers ».Il s’agit d’une scène coupée, qui précède la rencontre entre Captain America (Chris Evans) et Nick Fury, dans laquelle Steve Rogers semble avoir du mal à s’adapter à notre monde moderne. Il s’assoit à la terrasse d’un café et discute ... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    lol trop fort quand même

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Faut que je m'achète rapidos ce blu-ray !!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Whaaa!! C'est dingue car comme je le disais, avant la sortie du film, il y avait presque tous les jours des news sur Avengers. ET pourtant ce n'est pas encore terminé car j'ai l'impression qu'on en reparle encore tous les jours ? :lol: Et moi qui pensait que le coup marketing était plus ou moins terminé.

    En tout cas, je serai curieux de voir le DVD pour voir les scènes de blabla qui n'étaient pas présente.

    Tous pour Avengers, Avengers pour tous! :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est moi où à 2min 35 on peut apercevoir Stan Lee de dos ???

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    On m'a parlé des Bonus, décevant sur le Making Of paraîtrait-il mais sinon les court métrages sont sympa !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany : je te laisse lire le titre de la news xD

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  7 mois

    Très touchant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je la trouve vraiment bien cette scéne coupé qui aurait eu le merite de ne pas l'être ... une petite intro à Captain un perdu dans ce monde bah ça aurait ptete était aprecié par certains ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow , ha autant pour moi! Je n'avais pas lu le titre en entier, ni la new en entier... ça se répète ici pour Avengers vu qu'on parle toujours de bonus, scènes coupées... après on aura déjà tout vu avant de voir ici DVD mais bon, c'est pas moi qui doit m’inquiéter mais vous.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et bien moi j'ai pas regardé cette vidéo... par que je viens d'avoir le Bluraaaaaayyy !! =DDD ! donc je vais le regarder en Bluraaaaaayyy ! Bon okay je sors ! Monsieur la sortie ---> par là ! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    GreG05 : " une petite intro à Captain un perdu dans ce monde bah ça aurait ptete était aprecié par certains ^^"

    Tu ne fais pas référence à SERGIO par hasard ??? :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark , je suis démasqué .... pourtant j'avais bien camouflé mon com :cwy: c'est @Sergio qui va pas être content lol ... mais oui c'est pour lui car il repetait a tout bout de chant qu'il y'aurait pu avoir au moins une reference ou un truc qui montre que le passage de son epoque à la notre bah c'était pas facile et là avec cette scene je trouve qu'il est entendu mais connaissant @Sergio je pense qu'il trouvera quand même quelque chose à redire :siffle: ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le bonus est excellent, ils auraient du mettre cette scène, ça rajoute plus de profondeur au personnage et ce décalage entre lui et le monde d'aujourd'hui...

    Ils sont chiant de mettre pleine de chose sur les Blue-Ray et rien sur les DVD "normal" :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dommage pour la scène qui est pas mal et explique enfin pourquoi ils insistaient sur cette foutu serveuse à la fin !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris