Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : Spider-Man en caméo? + infos sur les méchants (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai que se serait etrange de voir 2 maison concurente dans un meme films, mais si il y'a de l'argent a se faire je suppose qu'il le feront.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    les skrulls ne seront pas les mechants du film ? si ils y seront mais ils ne s'appeleront pas les skrulls mais les redacted

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  3 mois

    Hey, les gars, arrêtez de fantasmer sur un éventuel caméo du Tisseur de toiles ... à mon humble avis, la pauvre Jenny Agutter ne doit pas trop savoir ce qu'est un super héros et elle a du dire Spiderman comme elle aurait pu dire Superman, ... Batman ? Léguman ? .... :blush:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    antho84 "Ce ne sont pas des Skrulls, j’ai été clair là-dessus "
    dixit kevin feige !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je pense qu’on ira tous le voir pour avoir la réponse ! Trop hâte !!

    @SERGIO : "ca serait bcp trop risqué ! car en cas de flop d’avengers le buzz serait alors negatif pour spidey !!"

    Toujours dans l’exagération ! Faut arrêter, cela m’étonnerai qu’un caméo de quelques secondes d’un Spider-man à la manière d’un Hugh Jackman dans X:FC incite les gens à ne pas aller voir les nouvelles aventures de l’homme araignée si Avengers n’est pas bon. Sony a largement plus à craindre de leur reboot concernant un éventuel échec que d’une minuscule apparition de Spider-man dans les Vengeurs ! Si le film est bon cela sera minusculement positif mais j’pense que si c’est pas le cas ça n’aura aucune incidence.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  3 mois

    Sinon concernant l'apparition de Spider-Man, ce serais vraiment génial de revoir Tobey Maguire rejoindre l'équipe à la fin du film, mais bon... Faut pas rêver !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Clair que ce serait étonnant. Mais tout a fait possible. Les films sont distribués par des studio différents (Disney pour les vengeurs et paramount pour spidey) mais ils appartiennent tous les deux a Marvel Entertainment. Sachant que Spiderman rejoint effectivement les Vengeurs par la suite alors si la prod compte faire plus d'un film peut-etre qu'il l'introduirons en caméo dans le premier...wait n see

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris