Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Avengers : teaser Super-Bowl + rumeur sur Spider-Man démentie (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    The AvengersAvengers : teaser Super-Bowl + rumeur sur Spider-Man démentie : La rumeur selon laquelle Spider-Man allait faire une apparition dans « The Avengers » a été démentie par Joss Whedon, le réalisateur lui-même.Lors d’une session de questions/réponses sur Twitter, Whedon a clairement indiqué : « Spider-Man ne fera pas de caméo. » Cette histoire d’apparition de... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    "rumeur sur spiderman dementie"
    qui a dit evident ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah c'est balot, moi qui avait espoir de voir spider-man dans ce film. C'était trop beau pour être vrai.

    Concernant les Aliens, je les voie bien. Mais Loki, je le cherche encore.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Mmmm, serais-je convaincu à le voir ? Je ne sais vraiment pas à vrai dire!
    Après les déceptions qu'étaient Captaine America et la petite déception Thor, et le remplacement de Norton pour Hulk et tout la patati, j'ai toujours peur que ce film (qui selon moi doit être le plus gros, le plus important Marvel) soit une grosse déception ou carrément un plantage total.
    Mais restons positif!

    On verra! :wink:

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    J AI BIEN REGARDE
    ET ON VOIT BIEN LOKI SUR UN VAISSEAU AVEC SES CORNES JAUNES

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bien sûr que c'est Loki sur le premier des vaisseaux. Vaisseaux qui poursuivent d'ailleurs un certain Iron Man après dans la BA. Sinon en vrac, premier vrai visuel de Hulk et sonore, les poils se hérissent !!! Une veuve noire super sexy, un Cap m'y à terre qui à l'air se s'être pris une bonne rouste (ça me plait bien !) et un vrai visuel des choses dans le ciel que les passants regardaient dans le premier teaser, alors oui il y aura des extraterrestres mais lesquels !! Réponse au superbowl dans la version longue de ce teaser ?
    En tout cas ils savent y faire à la maison des idées pour faire monter la sauce chez les fans .

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    pour spiderman je m en doutais un peu qu il serait pas dans avengers

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    ON VOIT AUSSI DES TRACES BLEUES SUR THOR
    QU EST CE QUE CA PEUT ETRE ?

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'en ai bien peur moi aussi @Dany...Beaucoup trop commercial et demonstratif. Enfin, on verra bien.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  3 mois

    Et Thor était un gros raté pour moi! Le casting passe (et encore) mais la direction artistique...zéro. Captain America déja était plus lourd à mon avis.

    Cela dit concernant le film des vengeurs je me demande encore pourquoi la prod a choisi le réal de buffy...sérieux.

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Jourdain : du sang des ennemis ;)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Jem971, parce que Josh Whedon acceptait de tourner pour 3 carambars et 2 snikers, alors que Fincher, Snyder, Sam Raimi, Peter Jackson et Jon Favreau demandez 600 000 $... ^^

  • Avatar
    Jourdain écrivait il y a 12 années  3 mois

    OK MERINGUE MAIS JUSTEMENT QUELS ENNEMIS?

  • Avatar
    meringue69 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi j'opte pour les Krees

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Jem971 +1 je partage totalement ton avis sur la chose !!
    je ne m'attend pas a grand chose avec ce film et j'attendrai les premiers echos avant d'aller le voire (ou pas)!! trop de deceptions passé avec les prods de kevin feige ! je mes suis fais avoire avec IM2, thor et cap !
    je me ferais pas avoire ce coup ci !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris