Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers : une nouvelle scène en tournage (+ infos sur Thor 2, Cap 2, Iron Man 3) (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The-Avengers-120413-15Avengers : une nouvelle scène en tournage (+ infos sur Thor 2, Cap 2, Iron Man 3) : Une nouvelle étonnante vient de tomber. En effet, alors que le film « The Avengers » a eu le droit à sa grande première mondiale il y a de cela quelques jours à Los Angeles, il semblerait que le casting complet soit en train de tourner une nouvelle scène.Lors de la conférence de presse, c'e... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ce film va abattre BattleShip

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Batman Je sais même pas pourquoi on a voulu faire un duel entre ces deux films, ce n'est pas du tout du même niveau! ;)

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 11 années  11 mois

    La première photo de Hulk est sublime !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Batman : Je dirais même ce film va le désintégrer ! :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sur la photo on voit bien que Hulk a les traits de Ruffalo quand même !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pff la première vidéo est énorme ! Ça va être une tuerie intersidérale ce film ! :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les images sont simplement éééénorme!!!
    Et Tony Stark toujours aussi classe.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les mecs vont se faire tellement de pogon avec ce film! Vont-ils dépasser la barre des milliards? Avatar? ...La réponse dans quelques jours.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Jem971 , non il ne dépassera pas Avatar, car ici ce n'est pas un film tout public comme Avatar. :wink:

    Sinon, je suis de plus en plus convaincant, et oui j'irai la voir au cinéma! C'est bien officiel! Malheureusement car au début, j'étais assez méfiant, très même, mais finalement, j'ai envie de le voir et de faire mon propre avis.
    Par contre, 2h15 ?? pourquoi pas 3h! ça aurait été excellent je pense! Mais il n'y aurait pas eu assez de séance... pour faire un excellent démarrage! :happy: ( :ninja: )

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'ai tout aussi hâte que vous mais ça commence à me souler de voir ces images à gogo, si on rassemble toutes les images que la prod nous montre, on pourrait reconstituer le film !
    teaser, bandes annonces 1, 2, 3, 4 etc ; spot tv pour chaque persos etc etc, c'est gavant...
    (ce n'est pas une attaque contre Actucine, vous faites votre boulot :happy: )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @vallwin J'avoue! Je pense n'avoir jamais vu autant de trailer et spot TV pour un film! :lol:

    Je comprend pourquoi le budget du film à du être revu à la baisse! :happy:
    Car le coup marketing est, je le crois fortement, très important! :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany : c'est clair ! Ils veulent vraiment engranger un maximum d'argent...(mais on verra :ninja: )

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    D'accord avec vous ! Trop de promo ! Ça en devient gavant. Et dire qu'il y a quelques mois certains trouvait le manque de promo très inquiétant... Les annonceurs se sont bien rattrappés !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Idem. ils se sont bien rattrapés !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris