Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers : une nouvelle scène en tournage (+ infos sur Thor 2, Cap 2, Iron Man 3) (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    ho que oui, ils se sont très bien rattrapés. :lol:

    Ps: Croyez-vous, sincèrement, que ce film fera un carton au box office ?

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Dany il fera un carton surement (mieux que n'importe quels films Marvel) mais delà à battre les T3, TDK ou autre Avatar non je ne pense pas ... Je pense pas qu'il atteindra le milliard (puis en plus il devra se frotter aux dernières semaines d'exploitation du phénomène Hunger Game donc ...)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Dany : Un carton, je ne pense pas... Même si je le souhaite pour Joss Whedon. Mais je pense pas que les gens accourront dans les salles. Il y a eu tellement de films de super-héros l'an dernier, dont certains étaient vraiment décevants, alors les gens iront peut-être à reculons.

    Mais je pense quand même qu'il fera un score assez intéressant. C'est pas tous les jours que plusieurs films et héros se rejoignent pour en faire un seul :D

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Dany , le film va marché, c'est sure !
    mais sans doute, il n'atteindrat pas le milliard comme TDK, ni meme les 800 M$ de spiderman !!
    etant donné que les persos sont nettement moin connu et populaire (mise a part hulk) !
    si le film atteint les 600 M$ d'iron man 2, ca serat deja pas mal !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    @Sergio à 600M je pense que ce sera un pseudo échec ... étant donné l'argent investis par Marvel pour ce projet qui est nettement supérieur aux 150M de IM2 (rien que le budget com de cet Avengers est à mon sens ENORME, on le voit partout) donc à mon sens Marvel attends un résultat aux environ des 800M pour rentrer dans ses chiffres (et pour Disney de rattraper l’échec de John Carter ...)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Bon pour l’instant on sait que les Avengers vont mettre hors d' état de nuire "BatlleShip"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @tosang , 800 M$ ca va etre chaud, a mon humble avis !
    ils sont rares les adaptations de comics a atteindre ce genre de score ! avengers n'a pas de superheros de premiere ordre (spiderman, superman, batman...) !
    on verrat ... mais je suis vraiement septique sur un triomphe absolu d'avengers sur le boxoffice !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    sans compté que depuis l'année derniere (4 films et aucun cartons, c'est potter/transformers/pirates qui ont raflé le pactole), on sent que la popularité des films de superheros s'essouffle un peu !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @SERGIO , je pense que tu oublies que le film est en 3D , ce qui veut dire que ça va fortement aider au film pour le box office! :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Dany : je ne pense plus qu'aujourd'hui la 3D est une réelle influence sur le succès d'un film.

    @SERGIO : « avengers n’a pas de superheros de premiere ordre (spiderman, superman, batman…) ! »

    À titre de comparaison Pirates des Caraîbes n'avait pas spécialement de potentiel. Son énorme succès a été du à la prestation de Johnny Depp qui s'est approprié le personnage de Jack Sparrow et en a fait le pirate le plus populaire. Je dis ça car il s’est passé à peu près la même chose (dans une moindre mesure) avec le rôle de Tony Stark/Iron Man qui est devenu populaire grâce aux prestations de Robert Downey Jr.

    « ils sont rares les adaptations de comics a atteindre ce genre de score ! »

    Avengers à quand même un sacré potentiel, on ne va pas le nier. Moi je pense qu’il peut atteindre ces 800 millions voire les dépassé. Enfin bon, résultats dans 2 mois.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    si le succès des films de super héros s'essouffle je dis ton mieux :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @The Dark , ben si, car malgré que les gens disent 3D chiante.. et tout le bazarre, quand je regarde les salles de cinémas, quand il y a le choix, ce sont toujours les salles 3D qui sont bien plus remplie.
    On va dire que ça va avoir une augmentation de 10% sur le box office.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Dany : Je sais pas. C’est sur que ça va augmenter les recettes du film car des gens vont forcément aller le voir en D, mais d’un autre côté je pense que certains en ont assez de payer un surcroit de 2/3 € à chaque fois pour un résultat qui n’est pas souvent si exceptionnel.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    *3D

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @Dany , Thor et cap etaient egalement exploité en 3D, pour des resultats autour des 400 M$ !!
    un boxoffice satisfaisant mais tres loin des 600 M$ d'iron man 2 !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris