Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Avengers : une nouvelle scène en tournage (+ infos sur Thor 2, Cap 2, Iron Man 3) (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années

    Pour ma part, je pense que "Avengers" dépassera les 800 Millions $, voire le milliard peut-être. Tout d'abord parce que c un énorme blockbuster dans le sens où il réunit beaucoup de super-héros et de stars que le public aime. C'est ce qui fait le succès de franchise comme Transformers ou Pirates des Caraibes. Deuxièmement, les critiques s'annoncent très bonnes, voire excellentes, la plupart des critiques ont déjà tweeté que le film était une bombe après l'avoir vu à l'avant première et je ne vois pas pourquoi ils diraient le contraire au moment de publier leur papier. Si le film est très bon, il bénéficie d'un incroyable bouche à oreille, comme TDK. Je pense que TDK a fait le score qu'il a fait parce que le film était excellent. Il suffit de voir le score de Batman Begins (300 M$) pour savoir que seul le nom Batman n'attire pas forcément les foules, mais un film superbement orchestré et bourré d'action, oui. Donc si le film est effectivement très bon, je pense qu'on atteindra facilement le milliard.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Avis à tous! Est-ce normal qu'on ne sache pas si une avant-première de The Avengers est prévue dans notre ville ( J'habite Nantes), ou alors c'est parce qu’il n'y en aura pas.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    @Dany et @SERGIO Il y a les nombres de J'aimes et Je N'aimes Pas aussi mais ça mettonerait que quelqu'un arrive a cree plus de 100 000 comptes :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Alexx il n'y en aura pas alors.
    Mais tape "Avant première The Avengers Nantes" sur google. Peut être que tu trouveras.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    en voyant sais image Cobie Smulders me fais bien plus d'effet que la catwoman ringarde de nolan :wub: :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ça doit être la première fois que je suis d'accord avec ce cher James ! Pour l'instant, je suis pas trop fan du costume de Catwoman...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Dany : Bon ba recherches pas fructueuses, il va bien falloir attendre le 25! :sad:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 12 années

    Bonjour,
    J'ai une question, ce serai sympa que vous répondiez.
    Est-ce que le film sera en salle en 2D également? J'ai pas envie de le voir en 3D.
    Merçi

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    @cuttyflam : tout dépend de ton cinoche...si tu vas dans des gros complexes comme UGC, je pense qu'ils mettront les deux (2D et 3D)

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 12 années

    J'ai deux questions : où peut-on voir la version numérique du comics smallville ?
    est-ce bien le 16 mai qu'il sort en version papier et en France ?

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Quentin Alors je sais juste que la version numérique est sortie le 13 avril, mais je sais pas vraiment où tu peux l'avoir. Et oui la version papier sort bien le 16 mai! :wink:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    Battleship,touché...Battleship coulé!!!! :lol: :lol: C'est vrai qu'il y'a pas photo entre les 2 films mais j'ai pas pu résister!! :lol:

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années

    un gros film des larmes de joie sur la dernière heures genialisime un rêves de gosse sur grand écran, 1 défaut..... la 3D et encore elle est passable

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris