Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman 4 : une suite par Christopher Nolan après The Dark Knight Rises ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Batman4Batman 4 : une suite par Christopher Nolan après The Dark Knight Rises ? : Lors des Empire Awards, Gary Oldman s’est vu interrogé sur « The Dark Knight Rises ». Lorsqu’un journaliste lui a demandé si ce troisième volet était bien le dernier, l’acteur a finalement révélé qu’il pourrait y avoir une suite réalisée par Christopher Nolan.Oldman annonce ainsi : « Chris es... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'espere qu'il realisera un quatrième opus! ce serait trop bete de changer de realisateur

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un quatrième de Nolan serait plus qu'une bonne nouvelle !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Nolan a toujours dit que le 3 serait le dernier. Peut être qu'il laisse entendre qu'un 4 pourrait ce faire afin que le spectateur ne s'attende pas une seule seconde à la mort de Batman à la fin du 3. COmme il avait fait en disant dans la presse que le personnage de double face été un personnage qui serait approfondi dans le 3ième film, hors il savait pertinament que double face mourrait vu que le tournage été fini au moment où ils avaient annoncé ça...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je serai pour une simple trilogie, et dans 15 ou 20 ans, un nouvelle épisode réalisé par Zack Snyder avec un batman qui sort de sa retraite pour une dernière action (comme il l'avait dit dans une interview).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Rumeur ? je pense bien car Nolan l'a dit et redit qu'il n'y aura plus de suite.
    Après tout, je pense que ça serait bien de tourner la page et d'en finir pour éclairer d'autres super héro de quoi en rendre culte certains enfoui dans les magasins au fond d'un bac.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    trop impatien

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    +1 pour panda311

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça c'est Gary qui le dit pas Nolan, et tant que Nolan ne dira pas franchemen:" j'ai un bon script pour le 4 et je le réalise"... :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah je suis partagé. Pour moi tout dépendra du final et de la qualité de c troisième opus ! Mais je pense pas qu'il y aura un quatrième. J'attend les déclarations de Nolan mais il
    décidera d'en faire un autre que si il y a la palce pour lui sinon il ne gaspillera pas. En revanche pour moi le troisième opus vaut ça qualité pas que pour son histoire mais par le jeu d'acteur notamment un disparu malheureusement ! :sad:
    je rajoute +1 pour Panda aussi !
    :cool:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis curieux de voir ce que peut donner Dark Night Rises, si Gary Oldman nous dit qu'il sera meilleur que Dark Night !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    il n'y aurat pas de 4 eme volet dans cette saga !! mais warner va rebooter le perso pour l'integrer dans le film qu'il prepare sur la JLA et toujours produit par nolan ! ceci afin qu'il colle avec un univers commun a superman, flash et tout la bande qui differe bcp de l'univers du batman de batman begins ! mais tant que ca reste produit par nolan ca sent plutot bon (info lu sur comicbook movie.com)
    les vengeurs n'ont qu'a bien se tenir !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pluto curieu de savoir l inter action entre bane et gordon,ex flic,prisonnier? nolan m intrigue il re invente tres bien les personnages de batman et ses les rendres plus realiste

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pluto curieu de savoir l inter action entre bane et gordon,ex flic,prisonnier? nolan m intrigue il re invente tres bien les personnages de batman et ses les rendres plus realiste

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pourquoi pas une suite avec un rapprochement vers Superman pour un Batman/Superman qui surclasse tout , OHHHH LE REVE !!! :smile: :smile: :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris