Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman 4 : une suite par Christopher Nolan après The Dark Knight Rises ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    :ninja: on garde espoir!

  • Avatar
    MaKiS écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors voila, tout d’abord, c’est vrai que l’on est pas souvent gâté sur une très bonne trilogie de comics ( mis à part pour moi celle de Sam Raimi, qui reste très très honorable). C’est vrai aussi que les deux premiers opus de Nolan sur Batman reste véritablement un modèle du genre. Selon moi il a véritablement révolutionné une idée simple : UN SCENARIO EN BETON AVEC DES TRES TRES BONS ACTEURS au détriment des effets spéciaux surnaturels…

    Je souhaite donc, que si cette rumeur se confirme, voir une autre rumeur réapparaitre par la même occasion sur ce film : le Riddle interprété par le capitaine Jack Sparrow ;p (La prestation de Jim Carrey étant vraiment exécrable au point de ne même pas en tenir compte).

    Alors d’autres « super vilains » pourraient venir à l’appel. Les plus probables selon moi part rapport au style de Nolan, je verrai : Docteur Strange (si pas dans le 3) Ventriloque & Scarface, le chapelier fou, Mr Freeze, Le Pinguin, Black Mask mais aussi Poison Ivy et Harley Quinn… Alors oui je fais revenir certains persos déjà vu mais bon Mister Freeze part Schwazie… De plus je rêve de voir Tom Hanks dans cette saga dans le rôle d’un super vilain ainsi que Will Smith (dans le rôle de Black Mask du fait de sa couleur noire). Ce sont bien mes acteurs préférés

    Mais j’ajoute que si un éventuel 4ème volet il y a, il serait bien de revoir Robin qui reste quand même un perso très important dans le l’univers de Batman même si on ne ressent pas du tout son absence dans le monde de Nolan. Et il est vrai aussi que sans ce perso, Batman a un côté plus sombre.

    Pour finir, posons nous aussi la question pourquoi un 4ème volet si en plus Nolan dit vouloir boucler la trilogie ?
    -parce que si le film connait un tel succès que The Dark Knight, Warner voudra continuer à gagner de l’argent…
    -parce que les fans du monde entier le soutiendront dans ce choix et voudront qu’il revienne
    -parce que les acteurs comme Bale lui seront fidèle qu’à lui donc il y a une nécessité à ce qu’il revienne s’il u a une suite
    -parce qu’il serait dommage de ne pas élargir l’univers des super vilains et de s’arrêter en si bon chemin

    Mais bon les rumeurs de Gary Oldman sont généralement fausse ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'ai pas envie d'un 4 de Nolan parce que ça casserait son image en passant pour un réal qui pense qu'au fric !
    Il faudrait qu'il termine cette saga en toute beauté !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je veux le pangouins et catwoman

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 13 années

    Frenchement j'ai une confience totale en christopher nolan, si il decide de réaliser un 4iéme opus cet qu'il sait ce qu'il fait. Nolan n'est pas du genre a réaliser des films commercial sans interêts.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Enfte le fameu deuxieme mechant ils en parle plu?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Tant qu'il y a Nolan, ça me va :D

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Nolan l'a dit il produira les suite vu qu'il est le seul a avoir les droit aujourd'hui, cependant le 3éme sera sa dernière réalisation, il avait aussi être intéresser par produire la ligue des justiciers mais pas avec sa version de batman mais une plus fantastique, donc oui il y aura bien un 4 après on ne sait pas sur qui ? relève ou non ? reboot ou non !!

    une rumeur parler aussi d'un reboot au cinéma et un suite a the dark knight rises en version Série TV

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris