Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Arkham : titre du prochain reboot ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Batman: ArkhamBatman Arkham : titre du prochain reboot ? : Warner Bros rechercherait-il le titre du reboot de Batman ? C’est en tout cas ce qu’on peut supposer en voyant les derniers noms de domaine réservés par le studio.Suite à la fin de la trilogie « The Dark Knight » de Christopher Nolan, le studio Warner Bros. compte rebooter la franchise après ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est plus probablement en prevision du prochain jeu arkham 3 de warner/rocksteady !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    ca parait meme logique vu que rocksteady a annoncé que le prochain serait un prequel aux 2 premiers et qu'il y aurait des menbres de la JLA !
    d'ou les les arkham legend, arkham begins, arkham origin, arkham universe ect...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moui je suis presque sûr à 100% qu'il s'agit de titres de jeux potentiels plutôt que de films.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    idem.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je pense aussi que ce sera le jeux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oui je pense aussi meme si a titre perso il devrait s'inspirait de ca,pr le reboot, un film comme l'etait celui de burton ou on revient pas sur les origine il est deja le batman et une histoire dans arkham pr tout de suite imposer le cote fabtastique ... Et ca permettrait de voir des mechant pas encore explorer l'homme mystere killer croc etc ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  3 mois

    Nouveau jeu Batman, chouette chouette chouette !

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pareil je pense aussi que c'est pour le prochain.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je pense aussi que c'est pour le jeux

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    On sait que ce sera pour les jeux, cela reste le titre des meilleurs batman sur console et dont on attend le troisième épisode.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    Perso j'ai "Batman - Arkham City" sur Xbox, et franchement c'est de la bombe !! S'ils s'inspirent des 2 derniers jeu vidéos sur Arkham pour lancer des nouvelles aventures du Chevalier Noir je dis oui =) après faut quand même que le projet a un bon réalisateur et un bon scénario !!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    j"achète !
    et avec grand bonheur !!!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Arkham Begins? Quel manque d'originalité pour un Batman...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Plus probable que ce soit pour le jeu en effet, vu que ça doit être un préquel, l'appeler simplement "Arkham" est plausible.

    Et c'est une procédure des plus naturels de déposer autant de noms de domaine, que ce soit pour un film ou pour un jeu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris