Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman avec Ben Affleck aura son film solo en 2019 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Batman vs SupermanBatman avec Ben Affleck aura son film solo en 2019 : La semaine dernière, la liste des projets de films de Warner Bros pour l’univers cinématographique de DC a fuité. Il y a eu un projet manquant sur la liste : un film en solo sur Batman, campé par Ben Affleck.Latino Review rapporte que Ben Affleck aura son propre film stand-alone sur Batman, q... Suite →

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ouuuh !!! Un quatrième Batman alors :)
    le programme cinéma pour les année à venir sont charger et excellent ! j'espère que je pourrais tous les voir un jour entre les Marvel et les Warner Bros , il nous donne appétit :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    j’espère qu'il fera un bon Batman...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Le tournage reprendra après Noël ... pas sur qu'il garde tous les mêmes physique .. ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Euh la rumeur de Latino Review, et ce n'est qu'une rumeur, dit en 2019 et non 2018.

    http://www.latino-review.com/news/hot-rumor-whats-in-store-for-ben-afflecks-batman

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi j'y crois pas du tout Affleck en Batman.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    2019 .. y'a l'temps ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    Lol @greg05, Batman a du bidon, il a trop mangé de fois gras et Sup a des flatulences.. Putain si Superman commence à péter, c'est des mini bombes atomiques.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    rumeur quoi !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Padawane: si tu compte la dernière trilogie, il faut aussi compter les anciens aussi...
    donc on serait à au moins 8 films...

    moi je pense qu'il faut faire table rase des précédents opus, et repartir sur une nouvelle base.
    car mettre le Batman de Nolan (ultra réaliste) dans l'univers comics des autres films DC, ça ferait vraiment tache !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris