Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman et Superman : un film sur les 2 super-héros serait en projet (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Franchement, un featuring des deux serait vraiment sympa à voir (d'ailleurs personnellement je doute que Bale revienne) et ce sans si je reprends l'expression "seconds couteaux".

    Ensuite, je me propose de faire un final flash sur le reboot déjà prévu, faut arrêter un peu. 15 ans plus tard, pas de problèmes mais 15 mois plus tard faut pas rigoler.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    l’essoreuse continue son œuvre sur les super héros ,prequel, cross over

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pas de quoi s'enflammer pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs.
    Sinon pourquoi pas , ces deux super-héros ont bien cohabité dans plusieurs séries de BD. Ils sont complémentaires :l'un apporte le cerveau, l'autre sa puissance...

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  8 mois

    Qu'es qu'ils peuvent être con franchement, faire un reboot aprés the dark knight rises, ils ont aucun respect ces producteurs, ils pensent qu'aux frics c'est vraiment lamentable. D'ailleurs même si le dernier spider-man à l'air sympas je pense toujours que c'était une erreur de faire un reboot.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Riggs c'est pour qu'ils puissent mettre fin à l'univers réaliste de Nolan qui ne colle pas trop avec l'univers de DC,s'ils veulent faire la JLA. les films de Nolan ont relancé formidablement le batman mais pour qu'il y'ait interpénetration des univers et des histoires comme avec les films de Marvel ils sont un peu contraint de passer par ce recyclage forcé.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  8 mois

    Perso je vois bien à la fin de "Man of Steel" un caméo de Batman (Christian Bale) qui va à Métropolis voir Superman (Henry Cavill) et il lui dirait : " ça te dirait qu'on monte une équipe ?" =)
    Moi perso je le vois bien ;) car ce n'est pas par hasard que Christopher Nolan a accepté de produire "Man of Steel" je vous signale les gens !!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Guims ça peut le faire aussi.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Voir le batman de nolan avec un superman qui vole trankil dans ghotam c est impossible je suis desolé dan l univers de nolan en tous ca!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ca peut le faire je pense. Qu'ils le fassent bien avant la JLA, ca sera mieux. j'espere juste que Bale reviendra pour son role. Pour le reboot de Batman, serieux c'est une grande erreur, je trouve que les produceurs peuvent continuer avec le remplacant de Wayne.

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  8 mois

    Nan okay franckzat, je sais pourquoi ils font ça, je dit juste que pour moi c'est pas utile artistiquement parlant.
    S'ils veulent faire une ligue des justiciers façon marvel c'est leur choix mais moi j'y voit qu'une raison de plus pour se faire du fric n'y plus n'y moins! et qu'ils viennent pas nous dire qu'ils font un film de super héros parce qu'ils sont fan depuis tout petit, que c'était un rêve depuis toujours de le faire, na na na... on pense d'abord au fric aprés au super-héros qu'on va mettre en scéne (en tout cas dans le cas présent du reboot).

    Ce qui est dommage c'est qu'on gache le travail de nolan en produisant une nouvelle trilogie, ça fait un peu "ouais vas-y fini ton film on en fait refait un autre aprés à notre sauce"
    Voilà ce qui arrive quand on est un génie, les gens s'en inspirent pour se faire du fric, même einstein en a payer le prix !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Batman et superman quoi ! ! ! ! ! ! ! Toute mon enfance :smile:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    Riggs + 10000 . c'est tout a fait sa !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sa serait genial a conditions que se soi les memes acteurs!!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Sergio, cool de lire un passioné ^^ je suis pour aussi un Batman/Superman qu'un film sur la justice league

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pourquoi pas ,en ce basant sur une histoire d'un super vilain menacent le monde,avec un endroit stratégique ou superman ne pourrait aller a cause de le cryptonite,ou interviendrai batman.....Avec une histoire très sombre. :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris