Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman et Superman : un film sur les 2 super-héros serait en projet (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je trouve l'idée complétement naze pour rien dire d'autre cars p-e que les deux ce complet dans une BD voire d'un Dessin animé, de la le faire en film comprendrais toute fois le raison qu'il les pousse a faire un telle film ms bon voie pas bat man et super man affronté le ou les mémé gars puis il iront boire un verre a ghotam city puis les avenger ce poindront pour un combat Naaa faut stopé les merde toute suite please!!!!! :(

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @therock010 , l'idée de les voire ensemble dans un film n'est pas plus farfelue que de voire thor et iron man ensemble au sein des vengeurs !! c'est exactement pareil !!
    ce n'est pas comme si on faisait un film avec tintin et asterix ! la les deux heros evoluent dans le meme univers et se cotoient a longueur de comics !
    il est donc tout a fait naturel de les voire ensemble au ciné ! apres que ce soit le batman de nolan ou un nouveau, la est la veritable question !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    therock010 avec ce seul comantaire ta di pas male de betise

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    SERGIO, mdr ton expression "ils se cotoient à longueur de comics" ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mehditola93: je crois pas ici sur ce site il n'y que les mémé gars qui parle et re re re reparle a longue de journée juste pour étres sur le top 10de commentaire lol passons au sujet super bat man ensemble dans 1 seul et mémé film je trouve l'idée complétement débile maintenant de savoir si c'est pareil pour les avenger j'en est absolument rien à foutre des avengeur !!!!!!! super bat man ce cotoient a longueur de comics pas pour cella qu'il faut qui ce cotoient a longueur de film puis question la bat man de Nolan lol quoi il la mis 3film pour rentre un bat man réaliste comme beaucoup on dis ici alors voire un telle film naitre un jour je pense pas que ce soie avec bat man de la trilogie Nolan encore que on sais jamais je le redis encore bat et super man sont incompatible dans un film en plus de cella qu'il nous face déja un film de super man avec lui tous seul dedans correct puis cette idée pourra voire le jour

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @therock010! Tu écris tellement mal que je n'ai absolument rien compris... :s

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

    cà y est, c'est fait!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris