Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman : Joe Manganiello est confirmé en Deathstroke ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    DeathsBatman : Joe Manganiello est confirmé en Deathstroke ! :Joe Manganiello (“True Blood”, “Magic Mike XXL”) vient d’être confirmé dans le rôle de Deathstroke dans le film Batman réalisé par Ben Affleck pour Warner Bros Pictures.Affleck avait récemment partagé une vidéo dévoilant le costume de Deathstroke, confirmant au passage la présence du méch... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Manganiello n'étant pas une star comme smith il se peut que son visage soit plus souvent masqué, à un oeil près. Il sera davantage Karl urban que will smith quoi. Il a le charisme et la carrure. Ce prochain Batman m'intéresse plus que la JLA tiens, pour l'instant. 

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Bonne nouvelle ! Un acteur choisi par les fans pour les fans, que demander de plus ^^

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il aura enfin eu un rôle dans le DCU

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Très bonne nouvelle, j'aime beaucoup cette acteur qui tient enfin un rôle d'envergure qui est nulle autre que Deathstroke, ce que j'espère juste maintenant, c'est que le personnage apparaîtra dans plusieurs films, ce personnage a beaucoup d'histoire a développé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    A voir je le connais pas bien en tant qu'acteur

  • Avatar
    DeanV gambit écrivait il y a 7 années  6 mois

    c'est un excellent choix pour moi qui est un grand fan de deathstroke,j'espere qu'il sera a la hauteur

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  6 mois

    ha bonne nouvelle très bon choix.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai jeter un coups d'œil a sa filmo Spider-Man mise a part elle n'est très bonne donc il est si bon que sa comme acteur se mec ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    @stan il est surtout connu pour ces rôles à la télévision comme dans les frères Scott mais surtout pour True Blood, je ne sais pas si tu connais, si c'est pas le cas je te conseille de regarder cette série. :wink:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'espère juste que ce ne sera pas l'antagoniste principal : le joker doit toujours faire ses preuves ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Oui, ça serait bien, parce que pour l'instant il en a pas vraiment imposé,  mais son potentiel devrait être bien mieux exploité par la suite et les limites de sa folie moins contenues.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

    Marrant il ressemble un peu à Manu Bennett.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    En effet, il y a une petite ressemblance.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  6 mois

    Dans True Blood, j'ai été atterrée par sa performance.... C'était pour moi l'un des pires acteurs que j'ai pu voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris