Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman : photo du costume et de la Batmobile ! (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    BatmanBatman : photo du costume et de la Batmobile ! : Le réalisateur Zack Snyder vient de dévoiler une photo de Ben Affleck dans le costume de Batman, ainsi que la Batmobile.Snyder a révélé l’image en tweetant : “J’ai tourné ça avec ma caméra Leica M Monochrom. #Batman #Batmobile #Gotham”.Le film “Batman vs Superman” commence à se dévoiler. ... Suite →

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je ne sais que trop en penser, j'avoue que je bloque sur les oreilles !!
    Hate de le voir en couleur et en action

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    On sent le Batman qui a roulé sa bosse je trouve. Ca me plait !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je le trouve superbe!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'allais dire la même chose que Wolf ! J'ai l'impression que la partie du costume couvrant le corps (pas les artifices, le casque ou autre) aide cette vision.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ce batman est parfait pour une premier vision de Zack! Mais, il y a toujours un mais. Je regrette que l'on reparte dans un costume qui donne encore une fois l'impression d'être méga rigide!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  11 mois

    BADASS AS FUCK !!! J'attend la grosse confrontation entre lui et le Man Of Steel !!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Mat0512 jte rejoins aussi... je trouve les oreilles trop petite a mon gout... mai bon ça va dans le sens de snyder et l'inspiration qu'il disait reçu du Dark knight de frank miller et quand regarde la photo c'est fidele a 100%

    et je rejoins aussi @Wolfs_Shadow dans le sens ou on voit (d'après ces images et dieux sait qu'il en faudra encore beaucoup d'autre pour confirmer nos dires) un batman aguéris, puissant et violent...

    comme Mat, j'attend de le voir en couleur :) et perso, on voit pas assez le signe de batman sur le torse je trouve

  • Avatar
    darklucious écrivait il y a 9 années  11 mois

    Sceptique! Ce qui me fait plus peur c est Affleck en Bruce Wayne pas en batman.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois



  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  11 mois

    @ty07 Justement moi je trouvais que le costume faisait beaucoup moins rigide on peut voir les pliures au niveau des aisselles. On a quelque chose de plus proche du costume de base

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Rohirrim on dirait presque du tissus !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    Piiitain ça sent bon tout ça!

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le costume est génial vis à vis du comics après personnellement je n'apprécie pas le nouveau logo de Batman sur son costume. Et je n'arrive pas à voir s'il porte son slip au dessus ou en dessous du costume ? ;)

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Rohirrim c'est peut être l'effet Badass qui me donne cette impression! Le noir et blanc aussi! :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris