Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman : photo du costume et de la Batmobile ! (76)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    En fait j'ai vu une autre photo colorisé qui pourrait plus coller avec la réalité.

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/q71/s720x720/10363673_10152389574469723_3703953800279276948_n.jpg

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    L'un ou l'autre ça reste super chouette le costume par contre je suis moins fan de la couleur de la batm obole pour moi c noir ou rien .

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années

    Excellente celle-là aussi !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années

    Moi aussi les oreilles me dérangent.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Je connaissais les fétichiste des pieds mais des oreilles ... :lol:

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années

    Qu'on aime ou pas, ça envoie du bois sévère ! Effectivement, on sent la touche "Dark Knight Returns" avec le Batman bourru, au design lourd et épais.

    On a vraiment affaire à une version live de Batman du Comics. Les anciens étaient plus libres et personnels en matière d'adaptation (non pas que cela ait été mauvais pour certains, au contraire).

    Comme dirait le Joker dans The Dark Knight "Now, there is a Batman...".

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Super, j'adore le résultat et commeje le pensais, affleck à l'air d'avoir la gueule de l'emploi. Reste à voir sa preformane. Comme dit plus haut, on sent le batman qui a roulé sa bosse

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Ce meme est exceptionnel :lol: :lol: :lol:

     

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années

    La photo couleur même si  ça risque d'être ressemblant, c'est une fan made!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    bon en va dirre que c'est bien en va dire aussi que sa prouve que snyder et nolan non rien à foutre de superman

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @James Tu peux développer?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années

    @james mellange : pas tant que ça... si tu regarde le logo de batman (avec sa chauve-souris obèse)...
    c'est juste pour pouvoir superposer le logo Superman par dessus.

    donc techniquement Superman est au dessus de batman.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @man si tu veux regarde man of steel le film étes un foutage de gueule intégral il sont juste pris le scenar de batman begins et il en changer 2.3 truc pour qua sa resomble superman méme superman qui dans le film et raté sur toute la ligue si bien niveaux traitement du personage niveaux acteurs niveaux costume et maintenon je vois cette photo de batman costume qui resomble aux dark knihgt returns ben affleck méme si trouve qu'il colle pas aux personage sa reste un acteurs plus prestigieux que le mec qui joue superman je sais plu comment il s'appelle enfin il et évident que snyder s'applique plus sur batman que superman riens que sa présence dans le film prouve que snyder ne s'interéser qua batman

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @cidjay cette énorme logo et juste celuis de dark knihgt returns epuis pour le moment en n'a pas vue d'affiché avec les logo superposés

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @jamesmellange1 Je ne vais pas discuter ton avis sur le film mais il doit quand même s'intéresser un minimum à Batman pour que celui-ci puisse tenir la dragée haute à Superman. C'est pas le premier venu en armure qui peut s'opposer au Superman qu'on a vu dans le film. Les dégats étaient considérables.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris