Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman sera dans Suicide Squad et le Joker dans Batman v Superman (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Joker / BatmobileBatman sera dans Suicide Squad et le Joker dans Batman v Superman :L’univers DC se créé très rapidement. Il se rapporte que le Joker sera présent dans Batman v Superman : Dawn of Justice, tout comme Batman dans Suicide Squad. Attention possibles SPOILERS !Si Man of Steel n’avait pas permis de donner un aperçu de l’univers étendu DC, Batman v Superman com... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ok les mans, ils veulent nous en foutre plein la vue,d'accord, mais y'a interet à bien chiader le truc, hein?..

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jared Leto ... Superman! et Ben Affleck semble à la hauteur de Bruce Wayne.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est qu'ils se sont tous boeufés comme des cochons ! ^^ Vraiment hate de voir toussa !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    purée il a pris du muscle Mister 30 seconds to Mars !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    alors la c'est une belle surprise! si elle s'avere vrai biensur... après ce teaser de BvS on s'était plus penché sur le devenant de superman, avec biensur une apparition de Batou mais rien de précis quant a ce dernier, MAIS si cette scene de flashback dit vrai ça peut etre tres interressant, on aura apres TDKR de nolan à batman meurtri mais en beaucoup plus violent je trouve aux premières impression... mais ce que j'aime surtout apres cette présence du joker dans BvS, c'est de savoir la présence de batman dans suicide squad ça, ça va envoyer du paté !! rien que de savoir que batman en veut méchant au joker surtout ce batman qui a l'air d'envoyer du lourd, la confrontation entre la chauve souris et son nemesis dirigé en plus par Ayer, moi j'en salive déja !! :)

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Maxouzob je suis daccord avec toi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ca s'organise bien je trouve cet univers étendu, reste à voir la réalité l'année prochaine

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Honnêtement, ça fait maintenant plusieurs années que DC/Warner nous pondent de bons films, avec beaucoup de sérieux. Je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre d'échouer compte tenu des attentes. De ce qu'on a pu voir, globalement les scénar tiennent la route, les réal sont pas des merdes, et les acteurs ne sont pas non plus en reste... A priori, y a aucune raison de s'inquièter. A priori...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    wait and see !!! gardons la surprise

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    qu'est-ce qui prouve que c'est jared leto pour les muscles ? Ben Affleck va assurer !

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est bon ça !

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  11 mois

    trop bien!!!!!!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73, il me semble je crois que Jared Leto a aussi un groupe de musique dont il est le chanteur, tu regarde une photo de lui en concert, j'imagine avec un marcel dans ce genre donc tu pourras voir par rapport aux tatouage qu'il a sur les bras si c'est bien Jared Leto l'homme de la photo ;) et oui comme Batou je suis aussi un grand détective ^^

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Y a un concert de 30 seconds to mars le 8 mai, ce sera l'occasion de voir les photos du concert et de comparer !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris