Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman sera dans Suicide Squad et le Joker dans Batman v Superman (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  12 mois

    @wolfshadow, je viens de modifier mon commentaire en mettant un photo de lui pour moi ça peut que etre lui :) au niveau des tatouages en tout cas ^^ apres c'est vrai qu'il y a ce moyen la aussi ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ah oui niveau tatouage ça pouvait qu'être lui ^^ ça c'est clair.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ouais tres cool!!! Juste dire j'ai hate

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  12 mois

    En parlant de Batman, il se dévoile son le logo de Sup' sur la figure cette fois...

    et une autre...

     

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    D'après ce que j'ai pu lire sur un autre site, Batfleck aurait, à priori, signé pour 13 films au total. 13 films entre simple apparition comme dans le Suicide Squad (où il ne sera pas forcément la chauve souris mais peut-être juste Bruce Wayne) et films avec Batman en vedette. On sait déjà que la Justice League se profile suite à Bat v Superman. Ont-ils prévu des films solo en plus ? A suivre...
    je suis vraiment super fan de ce nouveau costume. Incontestablement la meilleure version, la plus proche du fameux Batman gris et noir, sans tous les artifices des couches de coques kevlar qu'on a eu jusqu'à présent. Même si on sent que le Bat est rembourré, c'est beaucoup plus homogène et ça lui confère une allure massive et imposante, en plus des muscles de l'acteur :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    En soit je trouves pas cela...étonnant. Batou se devait de faire au moins une apparition.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pas étonné non plus. La connexion des personnages sur les différents projets me semble même essentiel pour que DC puisse assoir son univers de façon concrète.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  12 mois

    @wolverine ça m'a l'air énorme un contrat de 13 films meme avec simple apparition.
    Sinon super news mais qui ne m'étonne pas.
    Faut croire que ce sera un joker qui sera en mesure de balancer quelques bonnes droites.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

    Bonne nouvelle! Leto a pris beaucoup de muscle ah ouais :o Hate de voir tout ça

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    @cuttyflam : oui j'ai été étonné de lire ce chiffre j'avoue. Reste à savoir si l'info se vérifiera dans le temps ou pas.
    Après sur les 13 il y aura sûrement pas mal de caméo.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ok c'est bon tous ca

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris