Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 4 spots TV et une nouvelle image (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : 4 spots TV et une nouvelle image :Découvrez 4 nouveaux spots TV de Batman v Superman : l’Aube de la Justice, ainsi qu’une nouvelle image avec Henry Cavill.Le film DC est réalisé par Zack Snyder, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Jesse Eisenberg, Gal Gadot, Laurence Fishburne, Amy Adams, Diane Lane, Jeremy Irons, Holly Hunte... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman doit gagné car je le préfere, je préfere sa vie son histoire, son personnage. mais je trouve que le batman de Ben afleck n'incarne pas le parfait batman comme je le vois. Ce batman la à trop l'apparence d'un super-heros il donne l'aire d'etre trop fort, il fait trop puissant au premier cou d'oeil.
    Le batman doit avoir un coté gentlement/agent secret meme avec le costume. le precedent batman avait cette notion que n'as pas mis en valeur ou pris en compte Zak snyder.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  1 mois

    J-22

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je comprend pas très bien ton point de vue jamesmellange. Un Batman trop fort ? Par rapport à qui ? Sup?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    What?? c'est quoi ce nouveau @jamesmellange totalement compréhensible, le progrès est trop rapide ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Putain !alerte au troll !il est de retour !!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai vraiment hâte d'y être. Plus que 3 semaines à attendre ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bonsoir @niglo je n'ai jamais été troll mais bon chacun son point de vue, le progret n'est pour toi on dirai.
    @pulsion73 je n'ai pas dis qu'il est trop fort, j'ai dis qu'il a l'aire trop fort, il donne la sensation d'tetre trop fort.
    Il a une saccré carure, il en impose de trop quand tu le vois apparetre quoi. juste sa...
    Batman est un homme j'aime lorsque je le vois, le percevoir à la fois solide et rebuste mais tout autant vulnérable avec un certain style ou un certain chic.
    Le batman de Ben afleck et je trouve, juste imposant, on dirait une bééte. Je dis pas que sa pe pas le fair mais voila cette version ne me flatte pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsion73 C un peu come James Bonnd. le ga fait des truk spectaculaire à lui seule mais lorsqu'il est exposé au dangé on craint pour sa peau car on garde à l'esprit que sa reste un homme. Cela le rend atrayant. C comme pour batman, et c'est ce qui fait sa classe. Un superHEROS spectaculaire mais il est d'autant plus spectaculaire parcequ(il accomplie ses missions avec son fort indice de vunérabilité.
    Le new batman à l'apparence, la prestence d'un type invulnérable je trouve, c'est tout.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    @jamesmellange ?Tu nous fais le poli et le gentil mdr ,je crois que tu vas une fois de plus chercher la merde sur se site alors que ça se passe tres bien en ce moment et puis fais arrete d'écrire avec ton language ,on comprends rien et ça pique les yeux.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    @niglo toujour à vouloir me descendre et me rabaissé. Tu N'as pas changé. Entre toi et @ad_Patate qui vous renvoyer la balle pour me passé au petit couteau sans arrét, ça va allé merci. Vous etes des petit tyrans, qui arcelle les type comme moi. c'est totujours vous qui commencer avec, en partant dans des séries de commentaire insultant. Laisse moi tranquil @niglo Et tien au faite il est ou ton coéquipié? en taule pour arcelement?
    Ou caché sous les buissons attendant une proie sur qui se jeté? 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Cela dit,@jamesmellange, il doit combattre superman alors ce n'est pas un mal qu'il ait "l'air" plus fort ( ou qu'il soit trop fort, cela revient au même), et cela reste je trouve assez crédible et diablement impressionnant dans le trailer.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    @jamesmelange Je vois un peu ce que tu veux dire.
    Ce nouveau Batman fait très robuste, en plus faut le dire, on le voit dans un extrait mettre une raclée à des bandits d'une manière que même CaptainAmerica ne peux faire lui même... lol
    Mais c'est vraiment stylé et bien fait!
    Ce Batman devra être savouré comme il est, même si il à l'aire bien dopé en comparaison au précédent.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    c'est une évolution assez logique je trouve compte tenu du contexte.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    @jamesmellange : une fascination pour Hugo Strange ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris