Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 4 spots TV et une nouvelle image (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oui c'est vrai @pulsion73 mais garde à ne pas dépassé les limites et franchire la ligne de la cohérence.
    Zac Snyder est soumis au contexte, mais Bruce Wayne reste un Humain.
    Si le Batman met des droite qui font volé des types à plus de 3métres, méme impréssionnant et vraiment stylé, faudra qu'ils nous disent qu'il prend quelque chose quoi.lol 

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jamesmellangee je tiens à dire qu'il est assez normal que ce Batman soit assez costaud et robuste car Znyder s'est inspiré de The Dark Knight Return et si tu as lu le comics ou vu le dessin animé, tu verras la ressemblance entre ces deux Batman, c'est même dans ce comics que Batman réussit à vaincre Superman avec l'armure qu'il porte également dans le film.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jimmy :
    Qu'est-ce que j'ai affaire là dedans ?
    Pourquoi m'inclure ?
    Aucune raison de me citer à part pour jouer les trolls bien sûr.
    C'est qui provoque l'autre là ?
    C'est qui qui cherche l'autre ?
    C'est qui harcèle l'autre ?
    T'ai-je mentionné ?
    Ai-je interagis avec toi depuis ton "retour" qui date d'il y a deux jours ?
    Non. Je t'ai tout bonnement ignorer mais tu t'es senti obligé de m'inclure alors qu'il n'y avait aucune raison.
    Tu n'as pas changé.
    C'est vrai que tu n'insultais pas les gens sans raison auparavant...Comme maintenant.
    Ou comme hier sur ce forum :
    http://www.actucine.com/stars/oscars-2016-liste-des-gagnants-leonardo-dicaprio-a-enfin-loscar-224792.html

    Oui. Effectivement c'est moi qui suis venu te provoquer et te mentionner auprès des administrateurs du site...Pathétique. Tu me fais de la peine James.
    Plus d'une vingtaine de membres peuvent témoigner et prouver ton incivilité envers les autres et de ton manque de politesse ainsi que ta vulgarité. Tu as beau cacher cela sous un vernis, le naturel reviendra au galop ce n'est qu'une question de temps comme le prouve le fait que tu te sentes obligés de tenter de me provoquer et de me faire réagir.

    Pas de temps à perdre avec un si mauvais provocateur; tes punchlines marchent peut-être auprès de ton entourage mais personnellement j'ai pas l'impression d'avoir affaire à un enfant donc je passe.
    Tu ne vaut même pas la peine que je me prends à écrire ces lignes.
    Juste pour préciser que depuis ton arrivée, je ne t'ai ni causé, ni embêté, ni interagi de quelques manières que ce soit avec toi.
    Alors pourquoi me citer ? Pourquoi m'inclure dans une conversation ou il n'y a même pas un commentaire de ma part ?
    Tu prouves juste que tu t'en prends à moi sans réelles raison et donc que tu es un troll.
    Et que tu es plus obsédé par moi que moi je ne suis le suis par toi. Pourquoi vouloir me provoquer hier ? Aujourd'hui ? Non tu n'es pas obsédé par moi :) Bien sûr.
    Par exemple, moi, je me suis pas senti obligés de te nommer dans une conversation histoire de te faire réagir.

    D'ailleurs je vais tout simplement t'ignorer à partir de maintenant.
    Tu peux t'amuser à me citer, à m'inclure dans tes disputes, à répondre à ce commentaire même si tu le souhaites mais perso j'ai autre chose à foutre que d'entretenir l'égo d'un ridicule petit troll incapable d'évoluer puisqu'il est resté bloqué sur des événements datant d'avant ton 2ème ? 3ème ? Bannissement.

    D'ailleurs dès que je verrais ton nom, je passerais par dessus ton commentaire comme je le fais déjà avec l'autre hypocrite qui n'est qu'un rageu incapable d'évoluer également (il se reconnaitra très bien)

    Amuse-toi bien et à plus jamais James.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sinon pour le fait d'expédier un mec avec un coup de poing à 3 mètres, je vous conseille de taper "Bruce Lee Inch Punch démonstration" et vous allez vite vous rendre compte que le Batman de Snyder est peut-être encore loin de la réalité.

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ah ! Un faux raccord sur l'image :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @adbabad
    "Oui. Effectivement c'est moi qui suis venu te provoquer et te mentionner auprès des administrateurs du site...Pathétique." C'était de l'humour monsieur donc il n'y a rien de pathétique la dedans... Dire à Redac de te décerné un prix de meilleurs membre n'a rien d’offensant...
    C'est rigolo de te voir faire ta victime qui n'a rien fait, rien demander, et qui se retrouve à son inssu incluu dans une conversation qu'il ne souhaité pas. Toi qui se précipitais sur ton clavier pour rabéssé les autre qui donnér un avis au antipodes de ce que tu pense. Car ce n'ais que par ego que tu fait cela, cette monstrueuse estime que tu as de toi et cette intolérance que tu as pour la pensé des autres qui diverge de la tienne.
    Tu es mon bourro AD et je ne peut oublié ce que tu m'as fait dans le passé. donc si je peu t'envoyer une petite crott de nez de temps en temps, je ne vais pas mis soustraire. En comparaison à tout se que tu as pu faire à moi ou à d'autre, c'est pas grand chose. Et puis ne parle pas d'incivilité ici AD. Pour faire faire des reproche in faut etre iriprochable ou presque. Ton double sens de la moralité me fait rire et je n'en reviens pas te te voir me parlé d'insivilité. Des mecs sont partie en couran de ce site parce que tu les arsellé et les torturé d'insulte. Et meme si eux ne sont pas la pour en témoigné il reste des preuve. Il y à meme un type qui a ouvert un topic sur toi par rapport à ton probleme d'incivilité. tro drole non?
    Sur ce ce topic on y voit un type se pleindre de ton arcellement infatigable et le pauvre n'en peut plus :
    http://www.actucine.com/groups/action/forum/topic/le-vrai-visage-dadbabad/

    mais c vrai tu n'a pas soté sur moi des mon retour et cela me laisse perplexe. Il doit certainement avoir une raison. Mais comme tu le dis, le naturelle revien au galo...
    Ta suffisance est la en toi et elle t'é immanent.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Punaise, j'aime de plus en plus Lex Luthor !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @morpheuschx74 Je me répète, je remet pas en question le fait qu'il soit bien costaud, mais qu'il le soit de trop. Sont physique est plus proche de hercule que de Arrow.
    Zack snyder à voulu le faire ressemblé le plus possible avec le comics en ajoutant une petit touch d'originialité mais son costume liais avec son physique, donne une apparence au personnage originilaement grotesque. Son costume devrais etre un peu plus travaillé, juste une petite touche de sauffistiqué. Et le Ben un peu moins balaise quoi.
    Et puis l'argument qui à l'aire d'etre partagé ici par plusieurs, de dire que sont physique correspond au contexte, n'est pas si valable que sa.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir le physique d'hercule pour etre opposé à superman, si on reste un humain mortel. Surtout si le batman pour se battre contre Clarkkent à besoin d'une armure spéciale. Parce qu'un homme batie comme arnold schwarzenegger ou constitué comme shia laboeuf, c'est du pareil au meme pour l'homme de fer. Apare si Shia laboeuf porte l'armure.
    @pulsion73 yes j'ai un faible pour les méchant atipique et carismatique.
    Peut etre qui si je pouvais mettre un visage sur un certain membre, il serait en affiche sur mon avatar... :tongue:  

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jamesmellangee Bonjour je m'appelle celui qui n'a jamais lu de BD de Batman, de dessins animées, et regarde les héros de la CW pour faire des comparaisons ahahahha :D tu es trop marrant toi franchement :D Le mec est taillé ainsi pas pour Clark/Sup principalement ! Réfléchissements alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Batman a toujours été super musclé autant que Superman ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @olvers974 je trouve ton raisonnement bien grotesque.
    Zack Snyder à choisi de s'inspiré du batman de celui dans le dessin animé "THE DARK KNIGHT RETURNS" comme la mentionné @morpheuschx. C'est la ligne directrice qu'il à décidé de suivre et il a le droit, c'est son choix. Mais il aurait put aussi chosir de s'inpiré du batman de Heart One. Pourquoi pas?
    Le batman de Christophe Nolan n'été pas Balaise comme Hercule mais trés bien musclé.
    Et puis calme toi @olvers974 NE SOIt pas si istérique je ne fais que dire qu'il me parait trop musclé et que j'aurais préféré le voir un peu moins, c'est tout, juste sa....

    Regarde sur cette photo on y aussi superman qui à un physique parfait le batman trés imposant.
     

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jamesmellangee Justement, tu n'as jamais lu les BD tu as vu comment il est massif dedans ???? Dans la BD De FRANC MILLER ?? et en plus ce n'est pas un dessin animée de base mais une BANDE DESSINEE Batman Heart One n'existe pas d'ailleurs, tu as voulu dire Year One ... mon dieu .... La sortie SVP là dessus mon grand tu ne seras jamais au niveau avec moi j'ai pratiquement toutes les BD, fan de l'univers, jeux, anime etc ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je dit bravo à Zack Snyder, enfin on a droit a des super héros grands et costauds à l'image des comics... @olvers974 p-e parlait-il de Batman Earth One !!! qui sait!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @olvers974 
    Oui j'ai voulu dire Earth One!! Et puis calme toi ça va aller t'inquite pas. Nul besoin d'etre si istérique et si intransigeant....!!!
    Je ne remet pas en question le physique de batman dans les Bd je dis juste que j'aurais préfére, moi, le voir plus mince, (AVIS PERSONNELLE) tu devrais lire plus sereinnement tu serai davantage capable de disocié avis personnelle à affirmation de théorie... 
    Je n'ai jamais prétendu etre du meme niveau que toi en ce qui concerne les BD et je m'excuse à foison si j'ai pu te faire pensé cela. Je n'aurais jamais osé etre si prétentieux quand meme!! 
    Tu as du faire énormement de sacrifice et founir des effort incommensurable pour en arrivé à la.
    Tu as donc toute mes félicitation et tout mon estime pour etre un incollable de la BD, ce qui je trouve, est fascinant! J'en suis jaloux!
    Je ne voudrais surtout pas m'attiré les foudre d'un fanatique d'obédience religieuse B.D. 
    Et je me demande, tu as du finir à l'hopital de voir le batman de Christian Bale si peu massif en comparaison à celui de la BD? 
    Et c'est drole de voir l'autre Dragon du arcellement se presser de t'ajouter en amis, sans doute que ton coté cruellement-méprisant lui plait chez toi, surtout si c'est moi que tu viens rabéssé...

     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je doit dire pour le coup que t'as perdu une occasion de te taire @olvers974, et de voir un @jamesmellange plus mature et moins agressif et pompeux dans ses propos ne fais pas de mal. Pour ma part, je me fout du physique c'est bien l'interprétation qui comptera. Dans le Batman de Scott Snyder, il n'est pas non plus aussi baraqué que ça... Mais franchement, est ce que ça gène la qualité de la narration??...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Merci @maxouzob ! Et au faite tu fait bien de soulever la question de es-ce que son physique géne la qualité de la narration. Parce que je ne pensais pas le contraire...
    Mais je pense que l'aspet physique compte bien-sur! je vais pas m'éttalé déçu éternellement mais je pense qu'ils auraient pu raffiné d'avantage son aspect.

    Sur l'image Batman fait assé Gros Brut / Mais surper-man à une musculature épaisse et affiné, surtout bien dessiné contrairement au Batman qui fait un peu catcheur... J'aime quand batman garde son coté ninja.

    Tiens au fait, quelle autre acteur vous pensez qu'aurait pu joué le role de Bruce Waine apart Ben affleck?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris