Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 4 spots TV et une nouvelle image (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @olvers974
    Comme tu n'as pas répondu à ma question que je t'ai posé 2 fois, je te la pose une 3ieme fois :
    Pourquoi il est impossible que le Batman dans ce contexte soit moins massi ??
    Peut-il être plus massif?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Maxouzob J'ai jamais dit ça Man ;) "le Batman originelle doit être massif" si c'est pour inspiration TDKR alors oui, mais pas l'originelle, j'ai dit que Batman, doit être simplement musclé. Tout dépend de l'adaptation ... ;) Et non, j'ai envie de mettre personne sur le dos de personne c'est l'autre qui le cite plus haut tout le temps et encore ... @jamesmellange je t'ai répondu depuis des lustres mais tu ne sais approximativement pas lire ... donc que veux tu que je te dise ... On a jamais eu un Batman aussi fidèle des comics, au vu de son costume déjà et de sa carrure en fin de carrière. Pareil pour Superman ! C'est la dernière fois que je te répond, car tu ne comprends rien, confonds tout, et en plus tu n'arrêtes pas de me manquer de respect, donc je ferais de même mais avec une pointe d'ironie. Regardes bien : :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est l'inversion accusatoire!!
    Dans les 2 premiers message que tu m'as adressé tu m'a insulté de "couillon" à 3 reprise(propos qui on été supprimé par la redac).
    Et t'adresse à moi sur un ton rogue.
    Et c'est moi qui ne fait que de te manquer de respect?
    Tu me méprise depuis que tu interagie avec moi parce que je ne connais pas si bien que toi les BD Batman, prêtent -tu, alors que je garde mon calme et c'est moi qui te manque de respect?
    Tu viens juste de me traité "d'imbécile",
    et c'est moi qui suis irrespectueux?
    C'est l’inversion accusatoire la !!!
    Je trouve juste ta virulence délirante. et te le fait comprendre.

    A @maxouzob , tu lui témoigne du respect et de la sympathie alors qu'il vient de te comparais au moi d'avant, qui été considéré comme un troll (AVIS NON partagé).
    Ta un problème personnelle avec moi c'est tout...!

    Et puis tu ne repond pas à ma question pour moi.
    Question:
    Pourquoi il est impossible que le Batman dans ce contexte soit moins massi ??
    Peut-il être plus massif?
    Réponse:
    "On a jamais eu un Batman aussi fidèle des comics, au vu de son costume déjà et de sa carrure en fin de carrière. Pareil pour Superman."

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jamesmellange ma réponse ne réside pas que la dedans ... je l'ai déjà fait dans mes autres messages ... Parano ! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Donc je dois partir dans une recherche chronologique afin de déchiffré l'ensemble de tes réponse éparpillé???
    J'ai juste l'impression que tu n'es pas capable de simplement y répondre.
    Car si c'était le cas tu le fera en une phrase seulement.
    Cette simple question te pousse dans tes contradiction, donc tu botte en touche. c'est un évidence.

    Alors si quelqu’un qui partage (peut-etre) son avis connait la réponse aux question suivante puisse répondre, je serais enchanté:
    Pourquoi il est impossible que le Batman dans ce contexte soit moins massif ??
    Peut-il être plus massif?

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    si tu les lisais à chaque fois, non ^^ Je botte en touche de ceci de cela blablabla :)

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    tu m'as démasqué je suis un imposteur, je ne connais clairement pas mon sujet alalala mince alors :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Olvers974 dit :Il y a 1 jour  23 heures
    "Réfléchissements alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Batman a toujours été super musclé autant que Superman ! "

    Olvers974 dit :Il y a 1 heure  22 minutes
    "j'ai dit que Batman, doit être simplement musclé. Tout dépend de l'adaptation ... ;) "

    :siffle:  

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    sorti du contexte de TDKR forcément ^^ sortir des bouts de phrases comme ça, tu pourrais être journaliste pour Closer toi !

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    quoi qu'il en soit Batman restera toujours musclé hors de la norme ! Il est dantesque corporellement, que ce soit dans chaque BD massif ou non lol Donc Pour TDKR c'est logique suivant la BD. Point Final à la ligne :D

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sur ce je te laisse dans ton délire de me contredire, et de me discréditer, je m'en contre fiche ! Je sais de quoi je parle, et tu peux reprendre les bouts de phrases que tu veux, dire n'importe quoi ( comme d'hab ) peu importe ! à bon entendeur, je vous plussoie dessus mon cher JamesMellangeRattatouille #Kiné#Squat#SuicideSquad#Hashtag#JamesMellangePresident

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Olvers974 dit :Il y a 16 heures  29 minutes
    "Oui, Snyder s'inspire de DKR, donc normal que CE Batman, soit aussi aigris, violent, et Massif ![...]

    Donc, après je peux comprendre que tu aurais le préféré le voir moins massif mais étant donné le contexte, c'est impossible !"

    Olvers974 dit :Il y a 1 heure  34 minutes
    "On a jamais eu un Batman aussi fidèle des comics, au vu de son costume déjà et de sa carrure en fin de carrière. Pareil pour Superman."

    Moi je t'explique que meme si monsieur Zack Snyder s'inpire de la Bd The darck Night il n'est par forcément obligé de suivre l'idée de la Bd jusqu'au bout en essayant de faire du copié collé.
    Il s'est inspiré de ce Batman la, ok, mais je trouve pas trés beau l'aspect du batman et je pense qu'il aurait pu s'en inspiré sans vouloir le reproduire le plus fidélement possible parce que les hommes ne sont pas des dessins.
    Le faire bien musclé et tout, d'accord mais je pense qu'il aurait du affiné un peu sa sillouhette question estétique.... c'est tout....! 
    un dessinateur est un artiste interprète, et qu'il le fait comme il le souhaite, que ce soit celui de miller, celui de Earth one, celui de  Scott Snyder.

    Et tu continu donc d'affirmé qu'il est impossible conte tenu du contexte de faire un batman moins massif!
    Je te demande donc:  
    Question:
    Pourquoi il est impossible que le Batman dans ce contexte soit moins massif ??
    Peut-il être plus massif? 

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Parce que, c'est psychologique, il faut un combat entre deux titans, deux monstres, que ça impressionne, Batman  qui s'est sur entrainé après de tragiques évènements devant violent, plus méchant, voulant en finir tout de suite avec les méchants ... 
    C'est un tout, comme dans la BD. Il faut une vraie réelle confrontation !
    C'est un fait, alors peut être que toi tu ne le partages pas ainsi, mais c'est comme ça que Snyder et autres l'ont vu. Moi ça me semble cohèrent, et logique. Du spectacle, du Bad Ass voilà
    Après, comme le dit Max, c'est le scénario qui m'attire en premier, et je suis du même avis :)
    Tu m'as bien répondu, donc je te répond correctement aussi ;) voilà en gros, et que tu ne partages pas encore cette avis moi ne me gène pas. C'est juste qu'au tout début tu avais dit "il doit être" enfin... Par contre, si il avait été encore plus musclé, abusé là par contre, je trouve juste qu'il est bouffie au niveau du cou. Mais bon ! 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Toutes cette mascarade pour avoir utilisé l'expression "il doit être"???
    Mais c'est un POINT DE VUE...

    Le truc c'est que jusqu'au bout j'ai fait l'effort de garder mon calme et de te comprendre
    sinon tu n'aurais jamais produit ce raisonnement par écrit que tu viens juste de pposté.

    Que ne soit pas forcément d'accord n'est pas un soucis bien au contraire.
    Mais que tu m'interpéle d'emblé avec un ton mébrisant et avec agressivité, la ça pose probleme je trouve...

    C'est moi aussi le scénario qui m'attire plus qu'autre chose, mais sa n'empeche pas de discuté sur certains point qui aurait pu etre meilleur.

    La question psychologique que tu viens dévoquer est pertinente.
    Mais pas forcément applicable.
    Si on reste cohérent un homme mince et imposant c'est la méme chose pour superman.
    Tout les superHeros sont musclé et Batman n'échappque pas à la régle.
    Et puis Zack Snyder dépend de la morphologie de l'acteur.
    Avec Ben affleck ce fut possible mais avec un homme type Christian Bale, sa mophologie ne lui aurai pas permis d'etre aussi costaud sinon sa aurait été vraiment moche.

    Mais le batman de Ben Affleck un tout petit peu moins massif, juste un peu, avec un muscle plus dessiné, plus sec aurait été parfait non?
    Surtout que Henri cavill à une masse moins importante que Ben Affleck.
    Donc le faire moins musclé n'aurai pas pausé problem quoi.
    Juste sa mec.

    Et pour "il doit être" tu me trucide?? 
    Je ne le disais pas comme un ordre et une idée avéré à étre adhéré pour tout le monde.
    Je le disais dans le sens que "pour moi il doit etre".... rien d'autre.

    Tu devrais interprété avec moins d'intrensigeance et plus de nuance, ça aurait évitié une stupide confrontation. Mais juste un débat d'iée, un dialogue sein et mature.
     
    Et puis j me fait l'image du Batman que je veux!! 

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @maxouzob ne me compare plus jamais a ce type! 
    Je n'avais encore jamais rencontré un type qui soit lucide dans son déraisonnement. 
    C'est juste terrifiant! Je suis vraiment choqué la! :shocked:  
    La violence de son délire viens de me traumatisé, mais vraiment...! :sad:

    _On dirait Carri Mathison Dans Homeland Lorsqu'elle n'a pas pris ces cachés...!
    _Troublant..! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris