Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 8 nouvelles photos et une vidéo (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bruce Wayne vs Clark Kent (Batman v Superman : l'Aube de la Justice)Batman v Superman : 8 nouvelles photos et une vidéo :Suite à la couverture du magazine Empire qui mettait côte à côte Batman et Superman, le magazine a dévoilé une autre couverture avec Bruce Wayne et Clark Kent, ainsi que d'autres photos.On retrouve donc Bruce Wayne (Ben Affleck) en opposition avec Clark Kent (Henry Cavill), les deux perso... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il a la classe ben affleck en bruce wayne. Finalement la plupart des avis négatifs sur lui en tant que batman ont changés.

  • Avatar
    rg écrivait il y a 8 années  9 mois

    je te le fait pas dire

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai toujours cru en Affleck pour ce role

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Classe, presser de voir le film. Surtout de voir Affleck en batman, car on ces déja que henry cavill et le superman.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  9 mois

    quelqu'un peut me dire, sur la deuxieme photo montrant Snyder et Affleck, a quoi peut correspondre le logo NedCo affiché sur le mur? j'ai cherché et hélas je ne trouve rien...

    sinon pour la couverture d'empire, Ben Affleck fait trop classe en bruce wayne, sans dénué de charisme, j'ai hate de le voir à l'écran!! :happy:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Gal Gadot <3<3<3<3

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ben Affleck assure vraiment déjà rien que par rapport aux photos et différents trailers. Je pense que le film ne fera que confirmer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris