Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 8 premières photos avec Wonder Woman, Lex Luthor... (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman, Wonder Woman et SupermanBatman v Superman : 8 premières photos avec Wonder Woman, Lex Luthor... :A quelques jours du lancement du Comic Con, Warner Bros dévoile des premières photos officielles de Batman v Superman : l’Aube de la Justice, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot et Jesse Eisenberg.On peut y voir pour la première fois un Lex Luthor chevelu et une Diana Prince en civi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Lex une de ces têtes de surfer mdr ... L'Oréal ...
    Sinon on va rentrée dans la montée en régime et en baves sur les lèvres ... et Wonder ... miam miam

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Wow... elle est super belle la Wonder Woman.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    et celle de face à face de Batman v Superman.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    .................la catastrophe du film jan reviens pas

    C'est pas batman sa rassuré moi ho putains bordel de merde avec ou sans costume c'est juste affreux ho la la même Henry Cavill il est presque que classe à côté j'ai bien presque mais pourquoi mais comment dans quel monde en vie putains d'époque de merde

    Je viens d'apprendre l'arrêt de guignol de l'info est voilà que en plus en jette cette merde alla gueule

    P S a tout blaireau de actu ciné vous fatigue pas à mètre des images de troll est tout sa hein parce que 1 sa ma toujours fait ni chaud ni froid mais surtout 2 rein peux me faire souffrir plus que ça

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    oh non...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tiens jamestetedecul comme par hasard , sinon rien de neuf a part lex en mode brice de nice , impatient de voir ce film , j'en salive d'avance .Tiens je crois que ce soir je vais mater Man of steel en pensant a toi .

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais qu'est-ce donc ?
    Ah ce n'est que JAMES SUPER TROLL !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    @tayjul merci ramolli toi unpeux plus le cerveaux en mon honneur profite profite d'avoir le Qi suffisamment bas pour à préciser les film snyder comme je vous envie........pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman en fin de vie, faut pas charier quand même, surtout si on lui prévoit un autre film solo et un film JLA voire plus si affinité. Ou alors, un autre que Bruce Wayne pour incarner Batman. La Wonder Woman aurait pu être plus gorgeous mais nous verrons comment le film va la mettre en valeur.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Un jour vaudra vraiment quand me dise si il y a vraiment des gens qui se sente insulte par le mot troll sûrement autant que ta mère en salopette mais bon c'est votre marque de fabrique après tout

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    nous verrons comment le film va la mettre en valeu

    Ouais le problème c'est que le film est réalisé par zack snyder

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    "Un jour vaudra vraiment quand me dise si il y a vraiment des gens qui se sente insulte par le mot troll sûrement autant que ta mère en salopette mais bon c'est votre marque de fabrique après tout"

    oooooooooooh...Sentirais-je de l'agacement ?
    C'est tout dont ce tu es capable ? Tu traînes avec des maternelles pour sortir ce genre vanne ?

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci pour cette franchr tête de con mais en la vois déjà là haut alors qu'elle intérêt

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris