Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 8 premières photos avec Wonder Woman, Lex Luthor... (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les guignols de l'info s'arrêtent peut être... mais on aura toujours notre guignol personnel :/

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Abbabad Sentirais-je de l'agacement ?

    Bah c'est juste une question que je te pose mais si t'es pas capable di raipondre calmement jan déduit de l'agacement de ta part :wassat:

    Epuis aux final tu m'a toujours pas expliqué en quoi ce genre de vanne peux étre agaçant ? C'est vrai depuis le temps que vous me faite cette vanne c'est vraiment une question que je me pose

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow tu vois même mois j'ai pas osé la faire cecidit quand en est fan de snyder c'est pas le ridicule qui vous étouffe

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il faudrait que Monsieur Mellange Les Mots arrêtent la fixette sur Snyder. Et puisque vous parlez de QI, permettez-moi de vous informez, j'en suis désolé à l'avance, que votre QI à vous, sur ce site en tout cas ( ailleurs ou en privé, je ne sais pas), tient plus du Q que du I. Et arrêtez de boire, je vous dis, on ne comprend quasiment rien de ce que vous alignez. C'est dommage parce que parfois dans vos commentaires, alors attention, avec des pincettes, le fond est plus intéressant que la forme.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    , le fond est plus intéressant que la forme

    Est ça vient d'un fan de snyder c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    de quoi ?
    en l’occurrence c'est moi qui t'ait posé la question. Et quand tu me l'as posé j'y ai répondu.
    Ah mais tu dois pas savoir lire non plus...ça doit être ça.
    T'es franchement pathétique dans tes tentatives de retournement de situation.
    Qui t'as dis que ce genre de "vannes" sont censés être agaçantes ?

    Pour t'agacer suffit par exemple de déclarer que Christopher Reeves était juste ridicule dans son costume même pas digne d'un cosplay.
    Ou bien que les guignols tant mieux que ça s'arrête.
    ou encore t'ignorer. T'aimes pas qu'on t'ignore hein ?
    Mais oui t'aimes pas qu'on t'ignore ! Mais oui !
    Sinon tu viendrais pas sur ce site, le seul ou l'on te répond.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  10 mois

    @jamesounet : en effet, par contre lire tes conneries, on s'en étouffe de rire

    Ce film va lever le niveau d'un cran pour DC !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je vous ai dit plusieures fois, par Jupiter et ses roubignolles, que je ne faisais pas particulièrement partie des fans de snyder. L'alcool des cîmes ne réussit pas à tout le monde.  Je crois même que ne comprenez pas la différence entre le fond et la forme, c'était plus un compliment, une sorte de bouée de sauvetage que je vous lançais qu'une critique assassine, une faiblesse de ma part, pardonnez-moi.  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

     nom de Zeus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 :
    Oh ! Te fatigue pas, en tant que fan d'Uwe Ball, il te verra toujours comme un fan de Snyder.
    Pour ce grand bébé, toute personne non fan d'Uwe Ball est un fan de Snyder.
    (il s'imagine que c'est une insulte c'est pas drôle ça ?)
    Sérieux tu t'embêtes à traduire ce qu'il écrit ?
    Tu sais lire le bourré d'attardé ? Incroyable !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Par contre, Uwe Mellange Boll fallait pas arrêter les études trop tôt, le self made man ça marche pas à tous les coups.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ad, je lis entre les lignes, je zizagues, je tente de m'adapter au terrain chaotique. Je pense qu'il écrit en roulant au volant de sa voiture à chaque fois, et en roulant bourré en plus.  Dangereux. :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris