Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : 8 premières photos avec Wonder Woman, Lex Luthor... (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    @james mellange : moi perso mec, je te respecte trop quoi !!! les autres critiquent, mais ils ne savent pas à quel point c'est dur d'écrire avec le cul...

    à part ça, pour le film, j'adore Snyder, c'est un réalisateur ultra graphique ! tout ce qu'il choisit de faire apparaître est parfaitement casé, et visuellement le bonhomme sait vraiment y faire, c'est un peu le padawane de Zemeckis... donc je ne me fait pas trop de souci pour ce Batman V Superman, qui sera à n'en point douter une grosse tuerie visuelle. et c'est tout ce que je demande à une adaptation de comics. les scènes "sexy" je m'en bat un peu le cochonnet et moins il y en aura dans le film, mieux ce sera pour moi...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Si vous voulez de la grande qualité visuelle, regardez et savourez du George Miller, et Mad Max Fury Road en particulier. Et une leçon de mise en scène rarement vue ailleurs. Cela dit, il se peut que visuellement Batman V Superman offre un univers visuel intéressant voire captivant mais pour l'instant il ne s'agit que d'une promesse.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    @pulsion73 : trop tard... je l'ai loupé... je vais devoir attendre le BluRay, et c'était pas faute d'avoir envie, mais faute de moyens... faut dire que 2 places de cinoche aujourd'hui, avec parfois l'obligation de voir le film en 3D pour raquer plus cher, ça revient vite à 15, 20 balles avec une saloperie à grignoter.

    il est loin de le temps de nos cher Francs, avec des fêtes du cinoche à 10 francs la place....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Certaines séances sont en 2D, et heureusement car je déteste la 3D et c'est plus cher. Le mardi, vous pouvez avoir droit à une place gratuite pour 2 achetées avec Orange Cineday ( obtention d'un code promo). Les places de ciné sont chères en général c'est vrai, heureusement on peut parfois compter sur des opérations promo à 4 ou 5 euros la place, il y en a plus qu'avant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Cidjay: Déjà écrire avec la main droite je n'y arrive pas des masses mais avec le cul ça doit être sacrément balèze. C'est mieux d'écrire avec sa tête finalement. :smile: .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    El Gadot n est pas une bonne actrice et surtout n a pas fait ses preuves pour le moment par contre Ben affleck lui oui ,avec le temps il s'est bonifié et qui est pour maintenant un tres bon acteur ,il joue bien .Apres le physique de Gadot c'est une question de gout mais elle n a pas le physique mais bon par contre Ben vu les images du teaser son costume lui va bien ,même si le costume est un peu rembourré si je puis dire ,on voit tres bien qu'il a fait beaucoup de sport .Voila après tout le monde qui lisent les comics les hommes et les femmes ont des corps tres musclé et les femmes aux corps de rêves , mais ça n empêche pas de critiquer le physique moi j aurai préféré une autre actrice comme @pulsion73,bon maintenant c est trop tard.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris