Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman a déjà rapporté 500 millions $ au box office (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Batman v SupermanBatman v Superman a déjà rapporté 500 millions $ au box office :Mardi dernier, Batman v Superman: l’Aube de la Justice de Warner Bros. Pictures a engrangé 12,2 millions $ de recettes au box-office américain, ce qui surpasse ‘Hunger Games’, lequel a battu le record du mois de mars de 10,3 millions en 2012.Comme lundi était un jour férié dans la plupar... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Gros score, on aura donc droit aux suites tout a fait logiquement

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    Allez ! On garde le cap !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  12 mois

    Attends @chris2k94 c'est que le début ,faut pas crier victoire ,faudrait au moins qu'ils arrivent a 700 millions minimum pour avoir au moins un succes convenable .

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 7 années  12 mois

    C'est bien mérité ! :wub:

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  12 mois

    Et je vous assure au plus tard deux semaine le film fera déjà 1.000.000.000$ cela implique qu'il battra plusieurs record.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  12 mois

    BazhyB sa peu prendre plus de temps si on ce fit a Avengers 2, il a pris un mois avant d'atteindre le milliard

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    Le film est certes un gros succès mais l'important est qu'il soit un plaisir à voir.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Warner commence à faire du bénéfice au bout de 5 jours mais c'est vrai que leurs objectifs doivent être hauts pour ce film sachant qu'il a coûté 400 M de dollars

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 7 années  12 mois

    Hello tout le monde je vais parlé ma note que j'ai mis hier soir ces un 3.8/10. Pour qu'elle raison j'ai mis cette note parce que j'attendais pas à ça et j'étais très déçu du film, ce n’était pas ça que j'attendais du film depuis 2 ans. Pour rattrapé ma note d'hier j'attendrais la version plus long pour voir si je remet un 3.8/10 où voir plus ;)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    30 mars = 530 M de dollars au final

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  12 mois

    Oui et le billet de la 3d et bien plus cher, malgré qu'elle et complètement inutile, aucune profondeur d'image, juste une pompe à fric et malheureusement beaucoup de ciné le propose que en 3d on se fait un peut forcer la mains quand méme, donc oui beau score mais si le film était sortie seulement en 2d il aurai pas ramener autant encore.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  12 mois

    Ouais enfin quel blockbuster ne sort pas en 3d ? Sinon pour ma part mon cinéma le propose dans les différents format et si cela n'était pas le cas j'irai aux alentours, les cinémas cela ne manque ou j'habite il y en a partout

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  12 mois

    La 3D me boursoufle bien le cortex. Nom de Zeus. :angry:

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  12 mois

    gemmel : +1
    jimmy: +1
    Angyo: pour SW7 , il était obligatoire en 3D la 1ere semaine d'exploitation a mon multiplex (Marseille/plan de campagne) donc j'imagine que ca doit etre aussi le cas pour B vs S.... perso, je pense qu'il a fait le plein et que ca ira pas beaucoup plus loin en recette (+ 20/30% max) pour les jours qui suivent...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris