Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman a déjà rapporté 500 millions $ au box office (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rafou547 écrivait il y a 8 années

    Je suis allez voir le film hier je suis écoeuré car ça fait longtemps que j'attendais ce film mon dieu faut virer le metteur en scène il a pourri le film, le costume de wonder woman est nul, et le scénario bancal, pendant une heure on s'ennuie grave car il faut plus d'une heure pour voir de l'action.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Ah...Donc si il n'y a pas de scènes d'actions c'est ennuyant...Mon dieu les spectateurs m'effraient de plus en plus.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années

    @adbabad : normal, y a la culture fast and furious/transformers qui prend du galon en ce moment...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années

    @adbabad : normal, y a la culture fast and furious/transformers qui prend du galon en ce moment...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    C'est ça

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années

    Film revue aujourdhui à 10h45 et C est et je dis bien c'est, le meilleur film de super-héros de tout les temps!!!je jette rien !ok ,peut être que le tease de la league aurait pu être mieu emmené mais ....,je dis...à toi, zach Snyder ,de nous délivrer dans les prochains mois ,le justice league de la même trempe que le BVS que tu nous a donné sinon ta planete en subiras les conséquences !!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    kryptoncorp : B v S est déjà pour toi le meilleur film de super heros de tous les temps ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    @kryptoncorpofsteel t'es au taquet au moins  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris